Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supporter71 a écrit :Les noms de Fribourg, Turisini, Pépin (Cédric) et Pourprix sont annoncés du coté de Montchanin
CHUT ![]()
supporter71 a écrit :Les noms de Fribourg, Turisini, Pépin (Cédric) et Pourprix sont annoncés du coté de Montchanin
D'accord pour deux d'entre eux , peut être pour un autre encore que mais pas du tout pour un quatrième.(pas dans l'ordre)
Dernière modification par Romulus (04/05/2012 15:23:24)
J'ai mangé chez le frangin hier soir et j'peux te confirmer qu'il sera bien encore creusotin la saison prochaine. Concernant Seb, j'y crois pas trop.
PEP'S a écrit :supporter71 a écrit :Les noms de Fribourg, Turisini, Pépin (Cédric) et Pourprix sont annoncés du coté de Montchanin
J'ai mangé chez le frangin hier soir et j'peux te confirmer qu'il sera bien encore creusotin la saison prochaine. Concernant Seb, j'y crois pas trop.
Bien sur je pensais à ton frère en parlant du quatrième, pour le Seb je le sens comme toi car il vit une belle aventure avec la B. Pour Greg le connaissant il n'y a jamais rien de définitif avec lui. D'ici la période des mutation bien des choses peuvent changer. Quand au Fritz je lui souhaite la fin de carrière qu'il mérite que ce soit au COC ou à Montchanin. Lorsqu'il raccrochera définitivement j'ai toujours une banderole de coté pour lui.
Dernière modification par Romulus (05/05/2012 14:01:21)
Bonnes vacances a votre B
mahutt sps a écrit :Bonnes vacances a votre B
Pas encore ![]()
bravo a la B l'aventure continue pour cette bandes de copains
Super les gars!!!! continuez ainsi
Allez les gars vous y etes presque!!!
Bravo les gars. Quelle belle osmose entre le club de supporters du COC et cette équipe. Ils seront encore plus nombreux contre Suresnes.
Temps pourri, 0-0 à la mi-temps, mais c'est finalement Le Creusot qui a gagné. Compte-rendu :
Suresne - COCB 15 - 3 dommage
mais bravo a la B pour cette tres tres belle saison