Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci à vous. Je me suis permis de cité vos propos sur la page qui est consacré à notre Ami Philippe Destribats sur le Forum du BTS. ![]()
Présentation de la rencontre COC Drancy sur Creusot infos
Un bel hommage d'Alain Bollery à Philippe Destribats.
demain le cocb = mormeck et drancy = klitschko !!
tu rigole 1° round la B COC 2° round La A COC 3° round la 3° mi-temps match nul 4° round bon retour a drancy
Romulus a écrit :Un bel hommage d'Alain Bollery à Philippe Destribats.
Une minute de silence a été observée avant la rencontre en hommage à Philippe Destribats. Match très engagé mais on avait l'impression que les deux équipes étaient très crispées par l'enjeu, nous avons assisté à un match très tendu, les creusotins ont fini par l'emporter logiquement mais ils ont tremblés jusqu'au drop libérateur de la 80 ème minute qui prive les drancéen du bonus défensif. . Pour Le COC le principal est la victoire qui rime avec espoir.
Dernière modification par Romulus (04/03/2012 19:55:11)
Bravo à vous... et bonne chance pour le suite de la compétition. en tout cas LA place du Creusot est minimum en Fédérale 2... Pas en fédérale 3 !! ![]()
Supermerlu a écrit :Bravo à vous... et bonne chance pour le suite de la compétition. en tout cas LA place du Creusot est minimum en Fédérale 2... Pas en fédérale 3 !!
Merci à toi . Je vois que Boucau Tarnos stade est tout près de la fédérale 1. Bonne fin de saison
On est près de la qualification, oui.... Mais la Fédérale 1 c'est une autre histoire, il y a 2 tours à passer (je crois) en matchs Aller/Retour !!
On continue notre bonhomme de chemin avec (comme toujours) beaucoup de joueurs issus de nos équipes de jeunes (+60% de l'effectif de la 1ère), et nos seuls étrangers sont 1 Béarnais et 1 gars de Marmande !!! ![]()
Supermerlu a écrit :On est près de la qualification, oui.... Mais la Fédérale 1 c'est une autre histoire, il y a 2 tours à passer (je crois) en matchs Aller/Retour !! On continue notre bonhomme de chemin avec (comme toujours) beaucoup de joueurs issus de nos équipes de jeunes (+60% de l'effectif de la 1ère), et nos seuls étrangers sont 1 Béarnais et 1 gars de Marmande !!!
Bonne fin de saison à vous , je vous souhaite la montée ; nous , si on se maintient ce sera bien mais ce n'est pas facile . La minute de silence était émouvante pour nous les anciens qui avons connu Philippe .
Au vu des photos sur Le Creusot -infos les retrouvailles ont été chaudes entre le COC et Drancy .Heureusement que les deux clubs s'apprécient .Qu'est ce que ça aurait été sinon ? Comme quoi on peut se congratuler sur ce post et s'en mettre plein la poire sur le terrain .
le schtroumpfs est de retour 30 secondes d amitie et il nous en fait une affaire d etat
fan de sport a écrit :Au vu des photos sur Le Creusot -infos les retrouvailles ont été chaudes entre le COC et Drancy .Heureusement que les deux clubs s'apprécient .Qu'est ce que ça aurait été sinon ? Comme quoi on peut se congratuler sur ce post et s'en mettre plein la poire sur le terrain .
Ben ça, ça s'appelle aussi le rugby. Tu joues, y a de la pression, le score se débloque pas, petite bagarre générale pas bien méchante et après serrage de mains puis petites bières. Et oui, les deux clubs s'apprécient y a pas de soucis, occupes toi donc de tes beaunois. Par contre, je déplore l'article de la bagarre avec les photos, n'importe quoi...rdv le 24 mars.
Je suis d'accord avec toi . Le rugby sans une petite générale de temps en temps ne serait pas le rugby .Et puis on peut pas dire que le journaliste qui a publié ces photos ait été bien inspiré .Cela dit le rugby heureusement c'est aussi d'envoyer du jeu . D'ailleurs je suis sur que les Beaunois choisiront cette méthode pour s'imposer dans le derby . Je ne serai maleureusement pas là pour assister à notre victoire mais ça ne m'empêchera pas de boire à distance une mousse (ou plusieurs) à votre santé .