Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne . Saison 2011/2012

Merci à vous. Je me suis permis de cité vos propos sur la page qui est consacré à notre Ami Philippe Destribats sur le Forum du BTS. wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Présentation de la rencontre COC Drancy sur Creusot infos

Un bel hommage d'Alain Bollery à Philippe Destribats.

demain le cocb = mormeck et drancy = klitschko !!

tu rigole 1° round la B COC 2° round La A COC 3° round la 3° mi-temps match nul 4° round bon retour a drancy

Romulus a écrit :

Un bel hommage d'Alain Bollery à Philippe Destribats.

Une minute de silence a été observée avant la rencontre en hommage à Philippe Destribats. Match très engagé mais on avait l'impression que les deux équipes étaient très crispées par l'enjeu, nous avons assisté à un match très tendu, les creusotins ont fini par l'emporter logiquement mais ils ont tremblés jusqu'au drop libérateur de la 80 ème minute qui prive les drancéen du bonus défensif. . Pour Le COC le principal est la victoire qui rime avec espoir.

Dernière modification par Romulus (04/03/2012 19:55:11)

Bravo à vous... et bonne chance pour le suite de la compétition. en tout cas LA place du Creusot est minimum en Fédérale 2... Pas en fédérale 3 !! wink

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :

Bravo à vous... et bonne chance pour le suite de la compétition. en tout cas LA place du Creusot est minimum en Fédérale 2... Pas en fédérale 3 !! wink

Merci à toi . Je vois que Boucau Tarnos stade est tout près de la fédérale 1. Bonne fin de saison

On est près de la qualification, oui.... Mais la Fédérale 1 c'est une autre histoire, il y a 2 tours à passer (je crois) en matchs Aller/Retour !! On continue notre bonhomme de chemin avec (comme toujours) beaucoup de joueurs issus de nos équipes de jeunes (+60% de l'effectif de la 1ère), et nos seuls étrangers sont 1 Béarnais et 1 gars de Marmande !!! big_smile

Supermerlu a écrit :

On est près de la qualification, oui.... Mais la Fédérale 1 c'est une autre histoire, il y a 2 tours à passer (je crois) en matchs Aller/Retour !! On continue notre bonhomme de chemin avec (comme toujours) beaucoup de joueurs issus de nos équipes de jeunes (+60% de l'effectif de la 1ère), et nos seuls étrangers sont 1 Béarnais et 1 gars de Marmande !!! big_smile

Bonne fin de saison à vous , je vous souhaite la montée ; nous , si on se maintient ce sera bien mais ce n'est pas facile . La minute de silence était émouvante pour nous les anciens qui avons connu Philippe .

En avant le COCB on t'aime

Au vu des photos sur Le Creusot -infos les retrouvailles ont été chaudes entre le COC et Drancy .Heureusement que les deux clubs s'apprécient .Qu'est ce que ça aurait été sinon ? Comme quoi on peut se congratuler sur ce post et s'en mettre plein la poire sur le terrain .

le schtroumpfs est de retour 30 secondes d amitie et il nous en fait une affaire d etat

fan de sport a écrit :

Au vu des photos sur Le Creusot -infos les retrouvailles ont été chaudes entre le COC et Drancy .Heureusement que les deux clubs s'apprécient .Qu'est ce que ça aurait été sinon ? Comme quoi on peut se congratuler sur ce post et s'en mettre plein la poire sur le terrain .

Ben ça, ça s'appelle aussi le rugby. Tu joues, y a de la pression, le score se débloque pas, petite bagarre générale pas bien méchante et après serrage de mains puis petites bières. Et oui, les deux clubs s'apprécient y a pas de soucis, occupes toi donc de tes beaunois. Par contre, je déplore l'article de la bagarre avec les photos, n'importe quoi...rdv le 24 mars.

Inoxidable du stade Dijonnais

Je suis d'accord avec toi . Le rugby sans une petite générale de temps en temps ne serait pas le rugby .Et puis on peut pas dire que le journaliste qui a publié ces photos ait été bien inspiré .Cela dit le rugby heureusement c'est aussi d'envoyer du jeu . D'ailleurs je suis sur que les Beaunois choisiront cette méthode pour s'imposer dans le derby . Je ne serai maleureusement pas là pour assister à notre victoire mais ça ne m'empêchera pas de boire à distance une mousse (ou plusieurs) à votre santé .

Fédérale 2