Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
drancy, ce sont quand même des habitués ! je me rappel d'un dimanche à joué les tours où en b le match fut arrêté et en 1ère les banlieusards avaient eu 3 rouges ! ]:D
Ouai mais c'est vous qui aviez commencé...
et c'est bizarre tu ne parles pas du match retour.... Je n'avais jamais vu des gonzes avoir aussi peur sur un terrain
![]()
CHOUBAKER a écrit :Ouai mais c'est vous qui aviez commencé...
si ça peut soulager ta conscience ! O:) . mais si mes souvenirs sont exacts c'était 3 rouges à 0 contre vous avec quelques beaux gestes gratuits dont le capitaine de drancy ! ]:D
ma présence au match venait était par amitié pour le président de joué que ma boite sponsorisée. mais je n'était ni dirigeants, ni supporters de ce club. donc le "vous", tu peux l'enlever !
par contre, j'ai pas été déçu niveau boxe . ]:D
une belle image pour le rugby ! ![]()
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :CHOUBAKER a écrit :Ouai mais c'est vous qui aviez commencé...
si ça peut soulager ta conscience ! O:) . mais si mes souvenirs sont exacts c'était 3 rouges à 0 contre vous avec quelques beaux gestes gratuits dont le capitaine de drancy ! ]:D ma présence au match venait était par amitié pour le président de joué que ma boite sponsorisée. mais je n'était ni dirigeants, ni supporters de ce club. donc le "vous", tu peux l'enlever !
par contre, j'ai pas été déçu niveau boxe . ]:D une belle image pour le rugby !
On a pas de contentieux avec Drancy au Creusot. D'ailleurs la 3 ème mi temps au Club house s'est super bien passée dans l'amitié. C'est une équipe sympatique avec un président très chaleureux.
Dernière modification par Romulus (09/03/2012 15:12:30)
parfait, parce que le président que j'avais vu à joué les tours lors de la réception était très désagréable et avait failli frappé l'arbitre. c'était suréaliste et cela donné une très mauvais image de ce club. un ami qui ne connaissait pas le rugby et qui était à la réception avec moi, était "tombé sur le cul" surtout qu'on lui avait parlé des valeurs du rugby !
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :CHOUBAKER a écrit :Ouai mais c'est vous qui aviez commencé...
si ça peut soulager ta conscience ! O:) . mais si mes souvenirs sont exacts c'était 3 rouges à 0 contre vous avec quelques beaux gestes gratuits dont le capitaine de drancy ! ]:D ma présence au match venait était par amitié pour le président de joué que ma boite sponsorisée. mais je n'était ni dirigeants, ni supporters de ce club. donc le "vous", tu peux l'enlever !
par contre, j'ai pas été déçu niveau boxe . ]:D une belle image pour le rugby !
Ah ouai c'est grâce à ta boite que l'arbitre est reparti avec les bras chargé de cadeaux à la fin du match
![]()
8) j'étais dans l'automobile et d'après ce que j'avais vu, il était reparti avec sa voiture. désolé pour les cadeaux (qui je crois me souvenir étaient les mêmes pour chaque arbitre : des bouteilles de vins) je n'y suis pour rien ]:D à drancy vous offez quoi ? une boite de marrons glacés ? ]:D
Aux arbitres des kebbabs périmés
![]()
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :drancy, ce sont quand même des habitués ! je me rappel d'un dimanche à joué les tours où en b le match fut arrêté et en 1ère les banlieusards avaient eu 3 rouges ! ]:D
D'ailleurs il me semble qu'il avait été arrete en B suite a l'envahissement du terrain et ce n'etait pas les centaines de supporters qui nous suivent lors de nos deplacements !!
![]()
PEP'S a écrit :fan de sport a écrit :Au vu des photos sur Le Creusot -infos les retrouvailles ont été chaudes entre le COC et Drancy .Heureusement que les deux clubs s'apprécient .Qu'est ce que ça aurait été sinon ? Comme quoi on peut se congratuler sur ce post et s'en mettre plein la poire sur le terrain .
Ben ça, ça s'appelle aussi le rugby. Tu joues, y a de la pression, le score se débloque pas, petite bagarre générale pas bien méchante et après serrage de mains puis petites bières. Et oui, les deux clubs s'apprécient y a pas de soucis, occupes toi donc de tes beaunois. Par contre, je déplore l'article de la bagarre avec les photos, n'importe quoi...rdv le 24 mars.
+1 ![]()
CHOUBAKER a écrit :Aux arbitres des kebbabs périmés
![]()
![]()
LOL. On est pas plus sympas on leur donne un casse dalle avec un bout de ferraille à l'intérieur. (On plaisante bien sur car on aime et on respecte les arbitres). Choubaker tu es un lâcheur, on t'a pas vu au Creusot . Boueeee. On m'a dit que tu jouais maintenant dans l'équipe C. Est ce exact ?
Dernière modification par Romulus (11/03/2012 10:58:55)
Gurvan (Sergent Pilote) a écrit :parfait, parce que le président que j'avais vu à joué les tours lors de la réception était très désagréable et avait failli frappé l'arbitre. c'était suréaliste et cela donné une très mauvais image de ce club. un ami qui ne connaissait pas le rugby et qui était à la réception avec moi, était "tombé sur le cul" surtout qu'on lui avait parlé des valeurs du rugby !
C'est vrai que le Président de Drancy avec ses 130 kilos il peut faire peur aux arbitres.
Romulus a écrit :CHOUBAKER a écrit :Aux arbitres des kebbabs périmés
![]()
![]()
LOL. On est pas plus sympas on leur donne un casse dalle avec un bout de ferraille à l'intérieur. (On plaisante bien sur car on aime et on respecte les arbitres). Choubaker tu es un lâcheur, on t'a pas vu au Creusot . Boueeee. On m'a dit que tu jouais maintenant dans l'équipe C. Est ce exact ?
Pffff j'aimerais bien pouvoir jouer avec les potes mais mon genou ma lâché il y a maintenant plus d'un an .... et puis je n'ai pas la même hygiène de vie que PEP'S que j'ai vue bien affuté à Drancy et fritz n'en parlons pas. Bonne route à vous et merde pour la fin de saison