Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Les filles de COLMAR..

#15

Et oui au comité je sais pas ce qu'ils font avec les licences.......sinon à ce soir aragnette..:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#16

salut a tous je vous souhaite une bonne saison les filles faire aussi bien que les garcons en ce debut de saison , voila ce que je vous souhaite. eventuelement, j'envisage de me laisser pousser les cheveux pour pouvoir faire un match ou deux avec vous lol, mais je sais pas si le vieux fou ( votre coach) sera d'accord lol:lol: @+

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

#17

omom67 a écrit :

salut a tous je vous souhaite une bonne saison les filles faire aussi bien que les garcons en ce debut de saison , voila ce que je vous souhaite. eventuelement, j'envisage de me laisser pousser les cheveux pour pouvoir faire un match ou deux avec vous lol, mais je sais pas si le vieux fou ( votre coach) sera d'accord lol:lol: @+

Faut voir s'il cherche un soigneur ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ou un poête comme toi...:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#18

aragnette : mais oui omom vient nous soigner... :Pje sais pas si tu es un bon soigneur dans tous les cas on rigolera bien... c déjà ca!!! c pas payé mais on te donnera à boire et à manger...:P

Résolutions.....

#19

ARAGNE a écrit :

aragnette : mais oui omom vient nous soigner... :Pje sais pas si tu es un bon soigneur dans tous les cas on rigolera bien... c déjà ca!!! c pas payé mais on te donnera à boire et à manger...:P

a boire et a manger!!!!! ca vaut tout l'or du monde je vais reflechir euhh je crois que je viens de dire une connerie c'est quoi reflechir?????? lol:lol::lol:

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

#20

aragnette: réfléchir???:rolleyes:

Résolutions.....

#21

Coucou tout le monde je viens de tomber par hasard sur ce topic merci de l'avoir créé et merci pour le soutien !!! smile

Au jour le jour... youpi...

#22

Salut les filles alors vous jouez car on voit rien dans les journaux.......si oui balancez les scores..

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#23

salut les filles, il manque un peu d'info sur votre topic, donnez nous des infos et moi je m'occupe de vous raconter des conneries, de toute facons je ne connais rien d'intelligent lol

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

#24

coucou les filles on vous attend pour de bonnes infos vous etes en vacance??????

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

#25

Alors les filles on vous met un topic et vous abandoné le clavier c'est pas bien ça...:o:D;):lol::cool:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#26

COLMAR - FÉMININES II : 3 -53.-Pour Colmar : 1 pénalité ; pour Sélestat : 9 essais, 4 transformations. L'équipe II de Sélestat/Illkirch s'est déplacée à Colmar pour y rencontrer la toute nouvelle formation féminine créée cette saison. Le duel alsacien a vite basculé. Si se sont les Colmariennes qui tirent les premières, sous la forme d'une pénalité réussie au bout de 2 minutes de jeu, la suite sera une affaire sélestadienne. Face à des locales privées de ballons et subissant tous les impacts, les avants sélestadiennes fournissent à leurs rapides arrières de nombreuses balles d'attaque qui finiront souvent dans l'en-but. Les 9 essais témoignent de la domination des Bas-Rhinoises qui s'attendent à une opposition beaucoup plus rugueuse le 6 décembre à Pontarlier.

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

#27

allez les meufs

Résolutions.....

#28

bon alors les nenettes, il n'est pas tres vivant ce forum!!!! hmm

Féminines