Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Peut-on avoir le détail des signatures officielles ?
Dernière modification par nadoune69 (26/06/2011 12:03:11)
Ah.....je pense qu'il faut attendre le 6 juillet pour avoir la liste officiel
Chichon Hac 64 a écrit :Pilou pilou a écrit :on vous redonne un certains Pupier beaucoup trop introverti pour pouvoir s'épanouir dans le jura.....
Introverti et partir dans le pays de la pipe c'est couillon.......
![]()
![]()
Mais non Chichon, le pays de la pipe, ce n'est pas Tavaux, mais Saint Claude. Bien sût, 2 clubs jurassiens, mais il faut reconnaitre que la Pipe est un élément de la vitrine et spécialité san-claudienne, sans propos déplacés. D'ailleurs ils ont de grands noms comme maitre-pipiers. Sinon bon retour à Pupier au SAL.
Pas de Pupier au Sal
jean Boncru a écrit :Pas de Pupier au Sal
Tu dois être nouveau au club jean Boncru car je sais pas s'il a fait sa mutation mais en tout cas notre ami Pupier était bien à la réunion du mois de juin. ![]()
Dernière modification par Pinou (28/06/2011 07:58:12)
Pilou pilou a écrit :on vous redonne un certains Pupier beaucoup trop introverti pour pouvoir s'épanouir dans le jura.....
effectivement j'imagine qu'il s'est fait tout petit, personne n'a du le remarquer au club ![]()
Dernière modification par Pinou (28/06/2011 10:17:40)
Liste des départs et arrivée demain sur la toile.....
Effectivement signature de PUPIER. Je pense qu'il sera un très bon élément.
Liste définitive des joueurs pour la saison le 6 juillet. Car encore aujourd'hui 3 signatures.
Reprise des entrainements le mardi 16 aout 19h15.
Un joueur de chez vous Antoine Colombier aurait signé à Mazamet , auriez vous des infos sur ce joueur, merci ![]()
effectivement il y a des arrivés au SPRC, ex SAL cette saison, avec un groupe motiver, un bon staff , reste plus qu'a envoyer du jeu
Infos : Antoine Colombier , s'est un mec en or , une barre de fer , il ne paye pas de mine ballon en main , mais pique grave plaquage et humainement un super mec et bon esprit !!!
jean Boncru a écrit :jean Boncru a écrit :Grand chantier au Sal St Priest Notre objectif : preparation a la F2
Voir la vidéo absolument
SAL = Stade des Ambitions Limitées ?