Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

FINALE : Lunel - Chalon

J'y serai. cool

Same player shoot again !!!

Ouai, ben moi je viens avec des fous.

olivier a écrit :

Ouai, ben moi je viens avec des fous.

Viens plutôt avec des sous... wink

Same player shoot again !!!

ça aussi, mais les frappadingues, va falloir les contenirs, de vrais hooligans.

bon match pour cette finale de F3, allé les pescalunes, cette finale est à portée de main, de maul pénétrant, de cad deb et surtout d'un gros coeur comme vous savez si bien le faire. Bizes toutes particulières à mes deux fils...

QQ'un saurait si une radio retransmet le match ? tongue A+

peut etre "alja z'ira"...

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Je devais mais ne pourrais être présent malheureusement? et toi?

En effet ça fait short en temps....bbbbiizzzzzzzzz!!

Ambiance d'avant match : beaucoup d'orange mais les jaunes ne sont pas en reste. À l'échauffement chalon semble avoir une division d'écart. Suggestion : botter en touche au coup d'envoi

3-0 pour lunel

rodi30 a écrit :

bon match pour cette finale de F3, allé les pescalunes, cette finale est à portée de main, de maul pénétrant, de cad deb et surtout d'un gros coeur comme vous savez si bien le faire. Bizes toutes particulières à mes deux fils...

A chalon méfiez vous surtout du triangle arrière c'est plutôt leur volume de jeu que les groupés pénétrants qui font la différence pour les avoir rencontré cette saison je vous dis ça joue juste....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

3-3

10-3 rcc

Fédérale 3