Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

FINALE : Lunel - Chalon

content pour c'j et chalon !!!! wink big_smile mais déçu pour nos voisins et amis de lunel !!!! wink sad

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

CJ's back a écrit :
Luty71100 a écrit :

FELICITATION SUPER POUR CHALON smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile

historique cette saison pour la ville de Chalon : Vainqueur de la Coupe de France de Basket Champion de France de fédérale 3, montée en fèd 2... C'est bon ça !!! [size=24] FIER D' ETRE CHALONNAIS[/size]

Encore 2 bonnes excuses pour sortir le....................... PETIT ZOIZEAU tongue big_smile

félicitations à l'équipe de châlon pour sa victoire et son titre de champion de france de fédérale 3 BRAVO

CJ's back a écrit :
Luty71100 a écrit :

FELICITATION SUPER POUR CHALON smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile

historique cette saison pour la ville de Chalon : Vainqueur de la Coupe de France de Basket Champion de France de fédérale 3, montée en fèd 2... C'est bon ça !!! [size=24] FIER D' ETRE CHALONNAIS[/size]

Bravo!!! Ensuitepas difficile en gardant des jouer de F1 merci le budget enorme que vous avez... En tous cas bravo aucune défaite cet saison !!!

Bravo les gars....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Romain3921 a écrit :
CJ's back a écrit :
Luty71100 a écrit :

Bravo!!! Ensuitepas difficile en gardant des jouer de F1 merci le budget enorme que vous avez... En tous cas bravo aucune défaite cet saison !!!

Et oui Bravo à Chalon pour le titre et à Lunel. Mois bon on retient toujours le nom du champion. domage pour Lunel de tomber en finale contre une équipe de Chalon. Et oui P243151, Je pense que cela aura été dificile pour beaucoup d'équipes de fed 3 de rivaliser contre Chalon cette saison . Mais bon c'est une équipe qui aura disputer le championnat dans lequel la fédé les aura intégré suite à leur dépot de bilan. Sur une saison comme celle ci, je ne pense pas que se soit l'ASCRC Chalon qui en ait eu le plus de conséquences mais toutes les équipes qu'ils ont rencontré, surtout en phase finale. Peut êttre qu'au moins l'une voire plusieures équipes qu'ils ont sortis lors des phases finales auraient pu raporter le bouclier. Je pense que leur pladce, sportivement, était au minimum en fed 2. Peut-être qu'ils ont perdu une saison mais bon ils ont remporter leur premier titre de champions de France. Et même si ils avaient peut-être des "facilités" dûees à leur niveau, il faut quand même reconnaitre qu'un match ne se gagne pas tout seul. Ce qui me fait dire que, j'espère que la fédération, avant de reléguer des clubs en divisions inférieures suites à des relégations administratives, regarderont de plus près le déroulement de la saison 2010-2011 de fédérale 3. Et là ils verront que, quelques part, des choses ont été faussées à divers niveaux. Bravo aux chalonnais, bravo aux lunellois, pour cette finale, et bravo également aux autres équipes qui ont particité au championnat de france de fed 3 cette saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

BILLETSVP a écrit :

content pour c'j et chalon !!!! wink big_smile mais déçu pour nos voisins et amis de lunel !!!! wink sad

J'ai vu kéké et popo à la fin du match, ils allaient bien, t'inquiète.

nous ne perdons que de sept points en demi finale contre Chalon , autant dire que cette finale ne leur a pas été servi sur un plateau , loin de là . Donc bravo au vainqueur même si j'ai toujours un petite boule en travers du gosier pour le pied en touche , mais c'est le sport wink

felicitation et bravo aux chalonnais wink

flagorneur

synonyme de suce bitte ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

bite avec un T mais deux boules, d'ailleurs à Béziers, on le surnomme le gobeur de boules.

J'ai bien fait de faire une faute, pour ta réponse..

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Déjà, il félicite les chalonnais, même pas un mot pour Lunel, on va envoyer les crocrodiles lui bouffer le croupion. il est haineux

Fédérale 3