Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

FINALE : Lunel - Chalon

eh oh, j'ai laissé un msg avec un résumé du match, maintenant cono 71 me traite de baltringue, j'y peux rien s'il a la classe d'un staphylocoque avarié. Après, des chalonnais, y en a des bons, d'ailleurs ils devraient prendre le carte d'adhérents à Lunel hi hi hi !

benoit13_71150 a écrit :

sa fait beaucoup parler quand les champions du monde de l univers du rugby du sud se font donner une leçon par des bourguignons perdu dans leur vigne qui n ont tjr pas l eau courante et l electricité big_smile le rugby existe aussi au nord de la loire tongue

Faites pas chier !!! le nord de la loire c'est "TRIGNAC CONTRE LE RESTE DU MONDE" !!! big_smile big_smile big_smile est ce que le match Chalon-Lunel était aussi engagé que celui contre nous ? Je demandes ça c'est juste pour savoir si la défaite de 7 points va me hanter toutes ma vie 8) 8)

smile big_smile

lapinos II a écrit :
benoit13_71150 a écrit :

sa fait beaucoup parler quand les champions du monde de l univers du rugby du sud se font donner une leçon par des bourguignons perdu dans leur vigne qui n ont tjr pas l eau courante et l electricité big_smile le rugby existe aussi au nord de la loire tongue

Faites pas chier !!! le nord de la loire c'est "TRIGNAC CONTRE LE RESTE DU MONDE" !!! big_smile big_smile big_smile est ce que le match Chalon-Lunel était aussi engagé que celui contre nous ? Je demandes ça c'est juste pour savoir si la défaite de 7 points va me hanter toutes ma vie 8) 8)

pourrais tu passer le bonjour a votre mascotte (la papy canard lol) j'etais le chat moi !!!! pour te repondre : la rencontre contre vous a etez bien meilleur !!!!!!!!!!!!! et tu peux avoir des regrets big_smile bonne chance a vous pour la saison prochaine et peut etre pour les plays off !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et passe le bonjour aux 6000 habitants de trignac smile

T'es une fille ???? Beeuuurrrkkk !

quick71 a écrit :

smile big_smile

lapinos II a écrit :
benoit13_71150 a écrit :

pourrais tu passer le bonjour a votre mascotte (la papy canard lol) j'etais le chat moi !!!! pour te repondre : la rencontre contre vous a etez bien meilleur !!!!!!!!!!!!! et tu peux avoir des regrets big_smile bonne chance a vous pour la saison prochaine et peut etre pour les plays off !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et passe le bonjour aux 6000 habitants de trignac smile

7000 , 7000 habitants ! bon okay je vais chialer ............Non , sérieux ce match la restera gravé dans la mémoire de nombreuses personnes quelque fut le résultat et de l'avis de nombreux spectateurs Trignacais , rarement il n'avait vu un niveau de jeu aussi élevé pour une confrontation en fed 3 , l'enjeu était trop important pour que chacun d'entre nous ne galvaude cette rencontre . Je jouais 1 et j'en garderais un bon souvenir car malgré la défaite nous avons su gagner le respect d'une très bonne équipe et de nombreux joueurs avec qui j'ai partagé quelques moussons après le match , et c'est pour moi le plus important , le respect . Dommage de lire ces nombreux messages qui ne font pourtant pas bon ménage avec notre sport .... Je penserais a passer le bonjour du chat orange a notre vieux canard qui fait du vélo ....

olivier a écrit :
benoit13_71150 a écrit :

Ah, du vrai chalonnais de base qui pête plus haut que son cul, ça fait plaisir à voir, dommage pour les vrais chalonnais.

et non meme pas chalonnais juste marre de voir les conneries ecrites sur eux

avec l envie la force et le courage, le vent la pluie ne sont que des mirages

lapinos II a écrit :
quick71 a écrit :

smile big_smile

lapinos II a écrit :

7000 , 7000 habitants ! bon okay je vais chialer ............Non , sérieux ce match la restera gravé dans la mémoire de nombreuses personnes quelque fut le résultat et de l'avis de nombreux spectateurs Trignacais , rarement il n'avait vu un niveau de jeu aussi élevé pour une confrontation en fed 3 , l'enjeu était trop important pour que chacun d'entre nous ne galvaude cette rencontre . Je jouais 1 et j'en garderais un bon souvenir car malgré la défaite nous avons su gagner le respect d'une très bonne équipe et de nombreux joueurs avec qui j'ai partagé quelques moussons après le match , et c'est pour moi le plus important , le respect . Dommage de lire ces nombreux messages qui ne font pourtant pas bon ménage avec notre sport .... Je penserais a passer le bonjour du chat orange a notre vieux canard qui fait du vélo ....

ça c'est sur ça a ete un super match avec bcp de pression dans tous les sens du therme lol par contre tres bonne ambiance entre nos supporters ainssi qu'avec poitiers (hein titie ) st denis ,villefranche par contre tres decu de ce dimanche insultes en arrivant au stade !!!!!! puis bras d'honneur a notre premiere penalites et enfin baston 5 mn avant la mi temps entre supporters (je n'accuses personne car des cons partout aussi bien chez nous ) mais c'est nul lors d'une fete qui est la finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres la generale ça regarde les joueurs mais chacun son avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere vous retrouver la saison prochaine en phase finale et faire une mega fete !!!!!!!!!

benoit13_71150 a écrit :
olivier a écrit :
benoit13_71150 a écrit :

Ah, du vrai chalonnais de base qui pête plus haut que son cul, ça fait plaisir à voir, dommage pour les vrais chalonnais.

mais dans un club qui a aussi été champion de france contre......lunel!!!!!!!la bourgogne ne leur réussit pas!!!!!

mumuze71 a écrit :
benoit13_71150 a écrit :
olivier a écrit :

mais dans un club qui a aussi été champion de france contre......lunel!!!!!!!la bourgogne ne leur réussit pas!!!!!

c vrai 1996 chagny lunel en reserve honneur , 26 a 6 pour les jaunes et noir..............bourguignons lol,

mumuze71 a écrit :
benoit13_71150 a écrit :
olivier a écrit :

Donc tant mieux pour les vrais chalonnais.

fabien a écrit :

ça sent le dérapage je vais peut être appeler un modo

Bite

Chalon c'est quand meme moin bon que le stade francais!! il on pa pu trouver les sous donc ils font les beaux en F3 mais par contre c'est des gonzesses et ils chargent quand la grele tombe

néonéo a écrit :

Chalon c'est quand meme moin bon que le stade francais!! il on pa pu trouver les sous donc ils font les beaux en F3 mais par contre c'est des gonzesses et ils chargent quand la grele tombe

un terrain de rugby n est pas un ring d eboxe et le courage d un joueur peut se manifester en faisant la " guerre " réguliere dans un ruck ou un maul

Est ce que quelqu'un de LUNEL pourrait me dire si le club a un site ? un forum?

Fédérale 3