Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

FINALE : Lunel - Chalon

benoit13_71150 a écrit :
damier a écrit :

Le match pourrait bien se dérouler a Romans qui est a 15 km près a égal distance

en 1996 la final reserve honneur opposaient le rc chagny ( 15 km de chalon ) a lunel sur le terrain de bourg les valence, et une victoire des bourguignons 26 a 6 :-)

merci pour ce point d'histoire geographie ben!!! mais non mais non le rekeke... cool

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

CJ's back a écrit :

commençons par rendre un hommage sincère aux clubs (joueurs, supporters, dirigeants et bénévoles...) vaincus en demi finale ! Félicitations à Trignac et l'USAP pour la montée en fèd 2 et ce superbe parcours... Félicitations aux vainqueurs qui devraient s'affronter dans un stade du comité du lyonnais et où une marée tangos (2000, 3000 supporters au bas mot...) est attendue !!! Un dernier dimanche de beau rugby ou la joie des uns contrastera avec les larmes des autres.

tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil !!!!! tongue big_smile big_smile allez lunel !!! wink big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

CJ's back a écrit :

commençons par rendre un hommage sincère aux clubs (joueurs, supporters, dirigeants et bénévoles...) vaincus en demi finale ! Félicitations à Trignac et l'USAP pour la montée en fèd 2 et ce superbe parcours... Félicitations aux vainqueurs qui devraient s'affronter dans un stade du comité du lyonnais et où une marée tangos (2000, 3000 supporters au bas mot...) est attendue !!! Un dernier dimanche de beau rugby ou la joie des uns contrastera avec les larmes des autres.

merci pour les vaincus CJ !!! wink Et maintenant que le meilleur gagne ....encore une fois mais pour un joli bout de bois big_smile (j'ai ma petite préférence pour Lunel.... tongue )

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Lunel a son porte bonheur P Pogetti 4finales jouées 4finales gagnées dimanche ce sera sa cinquième finale wink

Le facteur postera et chouchou poussera.... Chalons bien sur. "Contant" où pas, il vous faut passer ce cap. Un grosse pièce pour votre victoire. A condition de ne plus recommencer l’irréparable.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Allez Chalon, tout le Lille Métropole Rugby est derrière vous!!! On vous suit et on vous suivra encore la saison prochaine, LMR/Chalon ça nous a manqué cette saison, les tangos aux Ormes c'était beau!!! Plus qu'une marche pour le bout de bois et pour faire taire tous vos détracteurs!!! Allez Chalon!!!

atchooum a écrit :

Le facteur postera et chouchou poussera.... Chalons bien sur. "Contant" où pas, il vous faut passer ce cap. Un grosse pièce pour votre victoire. A condition de ne plus recommencer l’irréparable.

Chouchou est (hélas) bléssé depuis le premier match des huitièmes à Poitiers... sad sad sad

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

allez chalon une victoire de plus de 8point ! vs etes une belle equipe avec un super numero 15 ! (vs etiez pa trop serein ds les 5 derniere min )

Dans la troupe des crocos Nimois de Lunel, un ami guerrier s'y trouve . Je souhaite à Yohan son second bouclier. Et cette finale pouvant se jouer pas très loin du fief Voultain, c'est avec plaisir que j'irai descendre qq litres de houblon avec lui pour fêter le graal.

Dernière modification par La Perruche (20/06/2011 21:02:30)

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

La Perruche a écrit :

Dans la troupe des crocos Nimois de Lunel, un ami guerrier s'y troupe . Je souhaite à Yohan son second bouclier. Et cette finale pouvant se jouer pas très loin, c'est avec plaisir que j'irai descendre qq litres de houblon avec lui.

sur son site la FFR annonce un terrain comité du lyonnais ?

pire que les B, les C

Lyonnais ce serait vache pour Lunel

damier a écrit :

Lyonnais ce serait vache pour Lunel

attendons demain mais effectivement ce ne serait pas très équitable en terme distance Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN LYONNAIS Adresse : TERRAIN A DEFINIR A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 26/06/2011 Date effective : 26/06/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ CARDONA LAURENT PROVENCE Délégué Sportif COSTA PATRICK LYONNAIS Juge de touche JT1 ATTALAH SALEM FRANCHE COMTE Juge de touche JT2 AMIC LAURENT PROVENCE Quatrième Arbitre GUILLERMARD LAURENT LYONNAIS

Dernière modification par CJ's back (20/06/2011 20:03:09)

pire que les B, les C

La Perruche a écrit :

Dans la troupe des crocos Nimois de Lunel, un ami guerrier s'y troupe . Je souhaite à Yohan son second bouclier. Et cette finale pouvant se jouer pas très loin, c'est avec plaisir que j'irai descendre qq litres de houblon avec lui.

merci pour lui!! il est tres content de cette deuxieme finale les litres de houblons je me mettrais avec vous pour en descendre a dimanche!!!!!

Allez Chalon !!! faut pas déconner non plus, Lunel ils nous ont éliminé (de peu d'ailleurs) en 32ème !!! bon allez pour pas faire de jaloux, allez Chanel lol

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

Fédérale 3