Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

FINALE : Lunel - Chalon

Allez Lunimes, on va bouffer du tango et chier du passo doble.

mes sincères encouragement a Chalon , bonne équipe avec un bon état d'esprit ...

Dernière modification par lapinos II (20/06/2011 21:26:16)

lapinos II a écrit :

mes sincères encouragement a Chalon , bon équipe avec un bon état d'esprit ...

Pareil à Lunel, mais en plus ils violent des femmes et mangent des bébés, c'est leur côté gardois.

tu bosserais pas à l'office de tourisme toi ? big_smile big_smile

A Chalon y a pas de pinard, alors qu'à Lunel y a du Muscat.

ah oui , c'est sur que si tu me prends par les sentiments ! big_smile

olivier a écrit :

Il faudra réviser tes classiques: dans le Chalonnais , on trouve quelques petits crûs genre Mercurey, Givry, Rully... et dans Chalon un quartier a pour nom ST Jean des Vignes, souvenir d'une culture que l'urbanisme a fait disparaître.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

ah les polémiques avec Chalons... un grand classique cette année wink Je pense que quoi qu'il arrive la Fed 3 aura un beau champion smile et je dirais allez lunel, simplement pour que le CO Le Puy soit fier d'avoir perdu contre le futur champion, mais bon il aura perdu contre le vice-champion au pire, mais ça ne console pas wink

"L'héroïsme c'est encore le meilleur moyen de mourir célèbre quand on a pas de talent." M.Audiard

Moi je dis Chalon. Comme cela on pourra se vanter d'être l'équipe de fed 3 cette saison a avoir perdu contrre le champion avec le plus faible écart au panneau d'affichage. : 2011-03-20 Tavaux Damparis 14 17 Chalon sur Saône

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

olivier a écrit :

Pourtant on est reparti avec quelques caisses !

je dis chalon! (lunel connais pas)!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

bon courage aux deux equipes. La saison est longue . J 'espere que lunel l'emportera (desolé aux amis chalonnais) mais je sais tres bien que le bouclier filera a chalon.

claudius2539 a écrit :

Moi je dis Chalon. Comme cela on pourra se vanter d'être l'équipe de fed 3 cette saison a avoir perdu contrre le champion avec le plus faible écart au panneau d'affichage. : 2011-03-20 Tavaux Damparis 14 17 Chalon sur Saône

arrête un peu de te tirer sur la nouille !!!!! sur les 2 confrontations en championnat c'est Dole qui c'est le mieux comporté ......... T ' es fatiguant , c'est pas un sujet sur Tavaux..........Allez Chalon , je connais pas Lunel... cool

Bien entendu allez le R.O.Lunel !!!!! l'an dernier les réservistes du ROL ont échoué en finale du championnat de France excellence B, cette année c'est l'équipe 1 qui accède à la finale nationale. Belle continuité ! Certes "l'ogre" Chalon part favoris, mais dans notre sport et surtout en phase finale c'est pas toujours le meilleur qui gagne mais c'est souvent celui qui a le plus d'envie. Espérons que l'on assistera à une belle finale avec du jeu, du combat devant et pourquoi pas un champion qui viens du Languedoc ... Allez Lunel ! wink

Fédérale 3