Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

FINALE : Lunel - Chalon

rantanplan34 a écrit :

lunel c est un miracle si ils sont la ils auraient pris argeles c etait fini

mmmmhhhh ! Pensée profonde de l'apéro.

boula a écrit :

chalon c comme marseille en F2 une abération quelle fédé de merde 2 champions connus d avance de part leur retrogation

je ne pense pas que Lunel se déplace pour faire du tourisme c'est un manque de respect pour cette équipe qui a tout a gagner et rien à perdre bon match aux deux équipes ! seul la vérité du terrain comptera!

ALLEZ TANGOS!

rantanplan34 a écrit :

lunel c est un miracle si ils sont la ils auraient pris argeles c etait fini

ba alors on est jaloux !!!!! C'est vrai qu'il faut beaucoup de chance pour arriver en finale ... Et toi tu es arrivé où ? Bon match aux 2 équipes !

Bravo à Lunel qui était en poule 2 Grand sud cett saison et que je voyais aller trés loin dès le mois d'août dernier. Bonne chance pour la finale.

Du Capitole au mont Valier..........

Pour avoir vu joué Chalon contre Villefranche de Lauragais et pour avoir vu joué Lunel contre Tricastin en quart de final je pense qu'il n'y a pas photo Chalon devrait pas avoir de probléme ou alor faut que Lunel soit sursolide dérriére mais aprés sur un match tout est possible comme on dit...

Rugbymanss a écrit :

Pour avoir vu joué Chalon contre Villefranche de Lauragais et pour avoir vu joué Lunel contre Tricastin en quart de final je pense qu'il n'y a pas photo Chalon devrait pas avoir de probléme ou alor faut que Lunel soit sursolide dérriére mais aprés sur un match tout est possible comme on dit...

Cà dépend si tu te bases sur la 1 ère sad sad sad ou la 2 è mi temps smile smile smile C'est du 50 - 50, et cà va se jouer sur des détails... Bon match aux deux équipes.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

michal71 a écrit :
Rugbymanss a écrit :

Cà dépend si tu te bases sur la 1 ère sad sad sad ou la 2 è mi temps smile smile smile C'est du 50 - 50, et cà va se jouer sur des détails... Bon match aux deux équipes.

2 éme Parce que la 1 er mi temp Chalon a était cata

Avec une accession en Fédérale 2 après une année de purgatoire en Fédérale 3 (sans joueurs professionnels) comme il est dit et écrit ça et là. Dimanche dernier à Vierzon les 22 joueurs sur la feuille de match contre Trignac étaient tous issus de l'Ecole de Rugby du RCC ou de la formation Cadets et juniors (sauf un).

C'est fou de toujours avoir à se justifier quand on arrive en phase finale ... les uns sont en finale parce qu'ils ont des pro ... les autres jouent comme des nazes et ont beaucoup de chance mais bon, eux ils montent en fédérale 2 et vont jouer une finale nationale ... Si on a autant de chance que ça je vais me mettre à jouer au loto alors. Rantanplan et autre supporters jacoumards vous me faite régaler ! l'an dernier on a entendu de tout sur notre équipe B qui est tout de même arrivée en finale de championnat de France excellence B et cette année c'est sur notre équipe première. Mais bon étant donné que le dimanche et en semaine vous n'avez rien à faire, pas d'entrainement et pas de match à jouer ça vous laisse le temps d'aller voir les voisins encore en course et vous défouler dessus. Allez encore un dimanche et on vous rejoins à la plage ou à la pêche promis wink Signé Perrier-pac-34 euh non pas besoin de pseudo signé Rodolphe ! Bon match aux tango et surtout aux pescalunes tongue

messieurs, il est impressionnant de voir l'énergie que vous mettez a critiquez les équipes actuellement en finale (ou plutot une en particulier) Il me semble qu'avant d'accéder à une finale, chaque équipe joue le même nombre de match, passe par les mêmes phases de qualification, et doit, pour accéder à cette "dite" finale, gagner le plus de matchs possibles? (surtout corrigez moi si je me trompe) Hors il me semble que les deux équipes en finale ont remplies ces conditions, et que par conséquent aucune n'a volée sa place dans la dite finale; alors a part pour des histoires de jalousie ou de malveillances quel est le but de vos critiques? Ouais sa doit être ça, la jalousie, ou la frustration de ne pas en être de cette finale.... Alors bonne chance AUX DEUX ÉQUIPES!!! et que le meilleur gagne!!!!

CJ's back a écrit :

[size=24]ALLEZ CHALON !!![/size] au moins 2000 supporters à Beaurepaire !!!

5 bus de remplis çà fait 300 personnes environ , si on est 500 ce sera déjà beau tongue tu seras là Cj ? peut etre avec olivier ?

CJ's back a écrit :

[size=24]ALLEZ CHALON !!![/size] au moins 2000 supporters à Beaurepaire !!!

[size=80]ALLEZ LUNEL[/size]

Perrier-pac-34 a écrit :

C'est fou de toujours avoir à se justifier quand on arrive en phase finale ... les uns sont en finale parce qu'ils ont des pro ... les autres jouent comme des nazes et ont beaucoup de chance mais bon, eux ils montent en fédérale 2 et vont jouer une finale nationale ... Si on a autant de chance que ça je vais me mettre à jouer au loto alors. Rantanplan et autre supporters jacoumards vous me faite régaler ! l'an dernier on a entendu de tout sur notre équipe B qui est tout de même arrivée en finale de championnat de France excellence B et cette année c'est sur notre équipe première. Mais bon étant donné que le dimanche et en semaine vous n'avez rien à faire, pas d'entrainement et pas de match à jouer ça vous laisse le temps d'aller voir les voisins encore en course et vous défouler dessus. Allez encore un dimanche et on vous rejoins à la plage ou à la pêche promis wink Signé Perrier-pac-34 euh non pas besoin de pseudo signé Rodolphe ! Bon match aux tango et surtout aux pescalunes tongue

Félicitations @ Vous et merde pour la finale wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

TANGO71 a écrit :

Avec une accession en Fédérale 2 après une année de purgatoire en Fédérale 3 (sans joueurs professionnels) comme il est dit et écrit ça et là. Dimanche dernier à Vierzon les 22 joueurs sur la feuille de match contre Trignac étaient tous issus de l'Ecole de Rugby du RCC ou de la formation Cadets et juniors (sauf un).

j'en vois 2 moi,juste histoire de taquiner un peu!!! en tout cas, j'espère que les chalonnais décrocheront ce petit bout de bois!!!!! ALLEZ CHALON!!!! wink

Fédérale 3