Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :T'as des sous l'anti-nimois ? Parce que je débarque et je ne suis pas content.
DIEU débarque a Beaurop !! Tu veux un tapis Rouge
.....ps: Je ne suis pas ANTI NIMOIS ..tu plaisantes demande a Jésus Ravachol
et pour quelle raison tu es pas content (ton transfert a Béziers)
![]()
La dernière fois qu'on est venu à Beaurepaire jouer avec Lunel ; vous nous avez fait peter la réception 8.(:mad: A+
USBSUPP38 a écrit :olivier a écrit :T'as des sous l'anti-nimois ? Parce que je débarque et je ne suis pas content.
![]()
![]()
Alors ça c'est mesquin. En plus Beaurep, je connais, j'ai même mangé des sandouiches avec la chaub là bas. Ah oui, habituellement on m'invite à bouffer et on me laisse donner le coup d'envoi.
olivier a écrit :USBSUPP38 a écrit :olivier a écrit :T'as des sous l'anti-nimois ? Parce que je débarque et je ne suis pas content.
![]()
![]()
Alors ça c'est mesquin. En plus Beaurep, je connais, j'ai même mangé des sandouiches avec la chaub là bas. Ah oui, habituellement on m'invite à bouffer et on me laisse donner le coup d'envoi.
Olive, Tu es à Beaurepaire ce dimanche ?? Seras tu accompagné de ta horde de crocos : Ravachol, Billet svp, Boxer etc .......et ....calista ???? afin de venir supporter la colonie des champions FB ( vainqueurs de Beaurepaire) de l'an passé et qui peuvent remettre ca, ironie de l'histoire à B ???
USBSUPP38 a écrit :michal71 a écrit :Message à celles et ceux qui s'occupent de la buvette : Prévoyez des stocks en conséquence, y'en a marre des buvettes à sec à 17 h 00...
![]()
![]()
Et comme il fera beau, il va faire soif...
![]()
![]()
![]()
[size=24]Tout sera prévu pour les futs
![]()
![]()
![]()
de Bières,ne te fais pas de souci .... Mon Ami de Bourgogne
[/size]
et il y aura du rosé aussi , çe serait pas con ça , car y va faire chaud et on compte bien camper chez vous
on sait que l'acceuil est super
comme chez nos amis de bollene que je salue bien bas une fois de plus pour
leur amitiés
![]()
michal71 a écrit :Message à celles et ceux qui s'occupent de la buvette : Prévoyez des stocks en conséquence, y'en a marre des buvettes à sec à 17 h 00...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir, 40 futs de livré cet après midi ! et je le sais de source sûre ! ![]()
l'RV a écrit :michal71 a écrit :Message à celles et ceux qui s'occupent de la buvette : Prévoyez des stocks en conséquence, y'en a marre des buvettes à sec à 17 h 00...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir, 40 futs de livré cet après midi ! et je le sais de source sûre !
[size=24] Déjà 40 FUTS de 30L =1200L
..sa vous va les FINALISTES [/size]
![]()
La Perruche a écrit :olivier a écrit :USBSUPP38 a écrit :
![]()
![]()
Olive, Tu es à Beaurepaire ce dimanche ?? Seras tu accompagné de ta horde de crocos : Ravachol, Billet svp, Boxer etc .......et ....calista ???? afin de venir supporter la colonie des champions FB ( vainqueurs de Beaurepaire) de l'an passé et qui peuvent remettre ca, ironie de l'histoire à B ???
Ah bon , Les Nimois jouent tous a LUNEL ?
USBSUPP38 a écrit :La Perruche a écrit :olivier a écrit :Alors ça c'est mesquin. En plus Beaurep, je connais, j'ai même mangé des sandouiches avec la chaub là bas. Ah oui, habituellement on m'invite à bouffer et on me laisse donner le coup d'envoi.
Ah bon , Les Nimois jouent tous a LUNEL ?
en effet quelques un ont immigres a Lunel ![]()
a part les bières et la joie de vivre. victoire en final a sens unique pour les chalonnais... une équipe haut dessus de tout le monde et meme quand il joue mal, il gagne sans grande difficulté. je vois un score de 28 a 10 pour chalon
USBSUPP38 a écrit :l'RV a écrit :michal71 a écrit :Message à celles et ceux qui s'occupent de la buvette : Prévoyez des stocks en conséquence, y'en a marre des buvettes à sec à 17 h 00...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir, 40 futs de livré cet après midi ! et je le sais de source sûre !
[size=24] Déjà 40 FUTS de 30L =1200L
![]()
..sa vous va les FINALISTES [/size]
![]()
quoi !!!!! c'est tout , aucune ambitions à beaurepaire
a part si il y a peu de lunellois , coté chalon deja 6 bus , et je parle pas des voitures ![]()
dax_150-1 a écrit :Rugbymanss a écrit :Pour avoir vu joué Chalon contre Villefranche de Lauragais et pour avoir vu joué Lunel contre Tricastin en quart de final je pense qu'il n'y a pas photo Chalon devrait pas avoir de probléme ou alor faut que Lunel soit sursolide dérriére mais aprés sur un match tout est possible comme on dit...
Attention, un match c est 80mn et deux mi-temps , faut dire que la troisième mi-temps , cela fait 100 ans qu il ne trouve pas la durée , à moins que la FFR s y penche (Vu la réforme de cette saison........) Bonne finale aux équipes
Ouais ben faut faire gaffe avec cet arbitre...Celà peut être beaucoup plus long !!! Voir demie Périgueux vs Massy en 1ere div. fed..
michal71 a écrit :Message à celles et ceux qui s'occupent de la buvette : Prévoyez des stocks en conséquence, y'en a marre des buvettes à sec à 17 h 00...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est clair a vierzon plus de pain pour les merguez ahahah et a poitiers plus de binouzes plus de blanc !!!!!!! bolhene presque tout bu aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais merci de l'aaceuil de ces trois club et à bolhene belle 3 eme mi temps enfin avec mes souvenirs (pas bcp ) que la fete soit belle et que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon allez les petits nimois au pardon les lunenimois
![]()