Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

FINALE : Lunel - Chalon

nico 71 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
l'RV a écrit :

Bonsoir, 40 futs de livré cet après midi ! et je le sais de source sûre ! wink

[size=24] Déjà 40 FUTS de 30L =1200L tongue tongue ..sa vous va les FINALISTES [/size]wink wink

quoi !!!!! c'est tout , aucune ambitions à beaurepaire lol a part si il y a peu de lunellois , coté chalon deja 6 bus , et je parle pas des voitures wink

Si mes infos sont bonnes il y aura 9 bus au départ de chalon !!!!

40 BUS DEPART LUEL ET 71 BUS DEPART DE NIMES ET OUI tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

golgot a écrit :
nico 71 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

[size=24] Déjà 40 FUTS de 30L =1200L tongue tongue ..sa vous va les FINALISTES [/size]wink wink

quoi !!!!! c'est tout , aucune ambitions à beaurepaire lol a part si il y a peu de lunellois , coté chalon deja 6 bus , et je parle pas des voitures wink

le RUGBY commence toujours devant

golgot a écrit :
nico 71 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

[size=24]Annoncé hier soir a notre Assemblée Générale .... 13 Bus CHALON .....3 Bus LUNEL...punaise yikes pas un score match fermé....A Beaurepaire on veut voir une Belle Finale.... yikes les gars de Saone et Loire ..de l'Hérault ..(Quoi Héros lol lol avant le match ).. .. voir des envolées de 3/4 ... avec des essais ..et puis une prolongation a suspense jusqu' a la dernière seconde tongue tongue lol[/size] [size=24]Après BOUCLIER ET BINOUZES [/size] tongue tongue

Dernière modification par USBSUPP38 (25/06/2011 02:29:54)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Gagner le match et vous pourez boire!Un match n est jamais gagné.Je me souviens vous avoir vu contre Lannemazan.Vous deviez les manger,au final il monte et vous pleurez.Du respect!

Que le bouclier vienne en Bourgogne et pis c'est tout ]:D

noir et blanc a écrit :

Que le bouclier vienne en Bourgogne et pis c'est tout ]:D

C'est notre souhait le plus cher !!! on en a vraiment besoin !!! A quand ton retour, noir et blanc !!

rhone 69 a écrit :

Gagner le match et vous pourez boire!Un match n est jamais gagné.Je me souviens vous avoir vu contre Lannemazan.Vous deviez les manger,au final il monte et vous pleurez.Du respect!

aucuns chalonnais disent que nous allons largement cette finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres tout ce joue sur un match et il va falloir bataillé sec dimanche pour pouvoir toucher ce bouclier !!!!!!!!!!!!!!! que ce dimanche soit beau et que la fete du rugby soit aussi belle avec les supporters de lunel quel que soit le resultat ( enfin je verrais bien chalon lol) a demain et en plus il va faire un super temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
olivier a écrit :

T'as des sous l'anti-nimois ? Parce que je débarque et je ne suis pas content.

yikes DIEU débarque a Beaurop !! Tu veux un tapis Rouge lol lol .....ps: Je ne suis pas ANTI NIMOIS ..tu plaisantes demande a Jésus Ravachol wink et pour quelle raison tu es pas content (ton transfert a Béziers) lol lol

Donne moi un bon resto dans le coin.

olivier a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
olivier a écrit :

T'as des sous l'anti-nimois ? Parce que je débarque et je ne suis pas content.

yikes DIEU débarque a Beaurop !! Tu veux un tapis Rouge lol lol .....ps: Je ne suis pas ANTI NIMOIS ..tu plaisantes demande a Jésus Ravachol wink et pour quelle raison tu es pas content (ton transfert a Béziers) lol lol

Donne moi un bon resto dans le coin.

Olivier ,Restaurants Le PONCEAU Avenue des terreaux ou Chez René Avenue Charles de Gaule... pas loin du Stade tous les 2 ...Bon Appètit tongue tongue

Dernière modification par USBSUPP38 (25/06/2011 12:22:58)

j'aime bien la télé golgot ]:D merde aux chalonnais big_smile

cool cool bon ba c'est le moment,préparation du ravitaillement et aprés c'est partit,direction beaurepaire;bonne route aux supporters de lunel,a tout l'heure au stade ;TANGOS TANGOS TANGOS cool

JOUR J ....La pression monte Amis de CHALON ..LUNEL wink wink que la fete du RUGBY soit belle ..bonne Finale.......bonne Journée a vous dans l' Isère et que le Meilleur gagne ...Vive le CHAMPION de FRANCE F3 wink

allez lunel que la fete soit belle pour tous les joueurs lunellois!!!!!!! ma pensee ira aux 4 anciens nimois champions de france de l an dernier en avant pour le double 2 titres en 2 ans!!!!!! allez lunel allez lunel !!!!!!!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :

JOUR J ....La pression monte Amis de CHALON ..LUNEL wink wink que la fete du RUGBY soit belle ..bonne Finale.......bonne Journée a vous dans l' Isère et que le Meilleur gagne ...Vive le CHAMPION de FRANCE F3 wink

Bon, et l'emmerdeur isérois, y sera là cette après midi, on vient pour tout casser.

Fédérale 3