Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

finale championnat de france promo honneur captieux / casteljaloux

#15

cartouche33 a écrit :

moi je rigole donner moi le nom d'un club qui n'a pas un joueur qui touffe sous quelques forme que ce soit un petit peu d'argent....frais de déplacement ou prime de match etc...parler du sportif c'est bien plus intéressant...faites un pronostic mais pas en euros en point...et le passé c'est le passé...

Castillon wink

Membre du fan club du retraité

#16

Le Gros XV a écrit :
cartouche33 a écrit :

moi je rigole donner moi le nom d'un club qui n'a pas un joueur qui touffe sous quelques forme que ce soit un petit peu d'argent....frais de déplacement ou prime de match etc...parler du sportif c'est bien plus intéressant...faites un pronostic mais pas en euros en point...et le passé c'est le passé...

Castillon wink

t'as pas mal de dire ça !!!

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#17

benoit233 a écrit :
Le Gros XV a écrit :
cartouche33 a écrit :

moi je rigole donner moi le nom d'un club qui n'a pas un joueur qui touffe sous quelques forme que ce soit un petit peu d'argent....frais de déplacement ou prime de match etc...parler du sportif c'est bien plus intéressant...faites un pronostic mais pas en euros en point...et le passé c'est le passé...

Castillon wink

t'as pas mal de dire ça !!!

Ya peut etre que lui qui prend pas.... lol

Fan de benoit223344567

#18

zavanhino a écrit :
benoit233 a écrit :
Le Gros XV a écrit :

Castillon wink

t'as pas mal de dire ça !!!

Ya peut etre que lui qui prend pas.... lol

c'est pour moi les remarques????

#19

Salindres!!! aucune prime, aucun frais de deplacement, meme le midi le dimanche la bouffe était pour les joueurs! mais entre ca (bien sur pour ceux ki en ont les moyens) et une equipe de mercenaire le choix est vite fait!

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#20

cartouche33 a écrit :
zavanhino a écrit :
benoit233 a écrit :

t'as pas mal de dire ça !!!

Ya peut etre que lui qui prend pas.... lol

c'est pour moi les remarques????

mais ce n'etair pas pour toi mais pour gros XV qui est payé en litres de bieres ( 1 penalité = 1 litre de biere ) tu ne reprends pas a bazas vu les vieilles qui signent wink wink wink

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

#21

c'est tellement plus facile de dire que l'on ne joue pas pour l'argent quand on a pas les moyens de monnayer son talent, et que l'on joue en bas de l'échelle tongue

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#22

les testerins sur le sujet de l'argent il vaut mieux se taire..... n'est ce pas fabien!!

#23

Bon et sinon ca parle de la finale ici normalement... Je ne connais pas bien les forces en présences des deux cotés mais pour avoir joué avec plusieurs Capsylvains dans mes jeunes années je supporterai les ecureuils.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#24

jack daniels a écrit :
cartouche33 a écrit :
zavanhino a écrit :

Ya peut etre que lui qui prend pas.... lol

c'est pour moi les remarques????

mais ce n'etair pas pour toi mais pour gros XV qui est payé en litres de bieres ( 1 penalité = 1 litre de biere ) tu ne reprends pas a bazas vu les vieilles qui signent wink wink wink

pas mal comme paye.... bin,peut être,j'ai bien envie maintenant,je me déciderais dans les jours à venir.même si la moyenne est élevé,il y aurait pas mal de joueurs ayant évolué à des étages supérieur.ça peut le faire....

#25

bon sinon,finale indécise mais je pense que castel va gagner avec son pack et ses joueurs expérimenté 20 à 16.mais il n'y aura pas une grosse différence.

#26

captieux a une defense de fer et une solidarité à toute épreuve la météo va avoir un role essenciel vu les températures annoncées 15 à 12 pour captieux

#27

suivant la météo de france 2 je dirais 16 11, et si c'est celle de tf1 17 13 evidémment

#28

LISETTE33 a écrit :

beaucoup de respect pour ces 2 clubs formateurs qui vivent avec les moyens du bord, l'esprit de clocher règne en maître, personne se prend la tête, les anciens mercenaires reviennent au pays pour rendre à leur club tout ce qu'il leur a donné et aider les jeunes pousses à évoluer et prendre du plaisir. Je dis Captieux car c'est mon village et le club qui m'a appris l'école de la vie mais si c'est Castel qui gagne, je serais triste mais je dirais bravo quand même car ces 2 clubs partagent les mêmes valeurs. Quel que soir le gagnant, j'espère qu'il y aura une grosse fête car une partie du coeur de certains joueurs balance entre ces 2 villages. Vive le rugby des villages et vive les bénévoles qui entourent le plus beau sport du monde^^ et sans qui le rugby ne serait rien.

C'est pas ce qui m'a été rapporté dimanche dernier concernant Casteljaloux !!!!

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

Séries