Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maintenant qu'on a eu notre graal on peut perdre de 30 points contre perigueux je m'en tape. le seul truc que j'aimerai c'est que les deux equipes se lachent pour envoyer du jeu. pas d'enjeu donc cela va etre une belle fete du rugby avec deux equipes qui vont enfin se lacher. que le meilleur gagne et surtout faites nous plaisir en jouant sans la peur ressenti sur les deux matchs. c'est la seule chose que je demande
Je pense que ce sera l'équipe capable de tenir jusqu'à la 103ème minute... ]:D
en général les finales sont assez vite pliées... je dirais avantage Périgueux, vu le soulagement qu'a été la qualif pour Béziers. Pas la tête à la finale.
Ca serait sympa de retrouver la cuvette de sapiac!!!
xavstras a écrit :cela demande confirmation, je ne sais pas si la finale aura lieu le samedi 25 juin ou le dimanche 26 juin c'est ce que j'ai entendu sur bleu périgord
biterre34 a écrit :Ca serait sympa de retrouver la cuvette de sapiac!!!
Sur Eurosport, ils n'ont pas annoncé le lieu mais par contre ils ont parlé du samedi à 18h30, comme en prod2! ![]()
j'ai entendu lors du résumé du match sur france bleu Périgueux/Massy que la finale pourrait ce jouer au stade de Sapiac à Montauban, je n'ai pas plus d'infos, ni sur la date et l'heure du match.
xavstras a écrit :j'ai entendu lors du résumé du match sur france bleu Périgueux/Massy que la finale pourrait ce jouer au stade de Sapiac à Montauban, je n'ai pas plus d'infos, ni sur la date et l'heure du match.
Samedi 18h30 à Sapiac ?
Aïe les organismes, pour des "amateurs" ... ![]()
sudcathare a écrit :maintenant qu'on a eu notre graal on peut perdre de 30 points contre perigueux je m'en tape. le seul truc que j'aimerai c'est que les deux equipes se lachent pour envoyer du jeu. pas d'enjeu donc cela va etre une belle fete du rugby avec deux equipes qui vont enfin se lacher. que le meilleur gagne et surtout faites nous plaisir en jouant sans la peur ressenti sur les deux matchs. c'est la seule chose que je demande
je pense que la montée est quelque chose de grandiose pour tout le club
mais un bouclier est aussi important pour les joueurs,notament ceux qui ne seront plus au club l an prochain.je ne pens pas que les joueurs galvauderont une finale 8)
ultra sapiac a écrit :Rougekitache a écrit :et puis ça vous permettra de resituer ce qu'est le haut niveau! ]:D (ou pas)
En voyant le niveau des demi-finales , vous avez pas trop les boules de pas être en finale , vous méritiez autant que Béziers, Périgueux , ainsi que Tyrosse et Massy !
Et mine de rien, je pense que Castanet aussi peut les avoir ! On est passé d’extrême justesse face à eux mais si ils nous avaient battu, ils auraient peut être pu aller loin ! M'enfin ça s'est passé autrement. Félicitations aux promus !
Castanet avait les moyens d'aller au bout, c'est clair.
ultra sapiac a écrit :Rougekitache a écrit :qui aurait pu être Massy - Béziers, ou Périgueux - Tyrosse, ou Massy - Tyrosse, tellement ça se joue à rien.
Et elle se joue où cette petite finale ?
Ca fera des retrouvailles avec nos amis ultras avec qui on avait sympatisé il y a quelques années. ![]()
Rougekitache a écrit :en général les finales sont assez vite pliées... je dirais avantage Périgueux, vu le soulagement qu'a été la qualif pour Béziers. Pas la tête à la finale.
Il y a des vieux briscards à Béziers qui remettront les idées en place.
quand tu joues une finale c'est pour la gagner
je penses que les biterrois vont commencer à y penser.
cela dit et au vus de la saison, je donnes Périgueux favori.
et tout mon soutien va à Béziers ![]()
FAB34 a écrit :Rougekitache a écrit :en général les finales sont assez vite pliées... je dirais avantage Périgueux, vu le soulagement qu'a été la qualif pour Béziers. Pas la tête à la finale.
Il y a des vieux briscards à Béziers qui remettront les idées en place. quand tu joues une finale c'est pour la gagner je penses que les biterrois vont commencer à y penser. cela dit et au vus de la saison, je donnes Périgueux favori. et tout mon soutien va à Béziers
Nous les supporters, nous avons eu ce que nous voulions; maintenant, la finale appartient aux joueurs et c'est à eux de voir!
De toute façon, nous les soutiendrons tout autant! ![]()