Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FINALE: Périgueux - Béziers

MATCH A S BEZIERS HERAULT - C A PERIGOURDIN Lieu de rencontre : U S MONTAUBAN Adresse : PARC DES SPORTS DE SAPIAC RUE LEO LAGRANGE 82000 MONTAUBAN Date prévu : 25/06/2011 Date effective : 25/06/2011 Horaire : 18:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ POMAREDE STEPHAN COTE D ARGENT Juge de touche JT1 COURBIN PIERRE COTE D ARGENT Juge de touche JT2 FOURQUET JEAN FRANCOIS COTE D ARGENT Quatrième Arbitre FRAYSSINET LOIC COTE D ARGENT allez béziers

Dernière modification par bubu34 (20/06/2011 14:16:14)

Finale F1 à Sapiac, est-ce officiel ?

"Pour moi il y a 3 choses inutiles au monde:
- les couilles du pape,
- les seins d'une none,
- et les paroles dites à l'arbitre au banquet d'après-match de rugby."           [Jean Pierre RIVES]

Julien01 a écrit :
ultra sapiac a écrit :
Rougekitache a écrit :

et puis ça vous permettra de resituer ce qu'est le haut niveau! ]:D (ou pas)

En voyant le niveau des demi-finales , vous avez pas trop les boules de pas être en finale , vous méritiez autant que Béziers, Périgueux , ainsi que Tyrosse et Massy !

Et mine de rien, je pense que Castanet aussi peut les avoir !

Et nous aussi on peut les avoir, on a battu Tyrosse en poule ! Du coup, Mauléon peut également être frustré, ils nous ont battu ! Sans parler d'Orthez qui a battu Mauléon chez eux ... Putain, dire qu'Orthez était à 2 doigts de monter en Pro D2 ...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

UNE FINALE DANS LA CUVETTE !!! :8

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

bonjour a toute ma famille du 82. je serais a sapiac pour la final. a bientôt les ultras

Pronostic pour la descente en Fédérale 1 en 2012 : Béziers et Périgueux ! Comme d'hab ! C'est ceux qui montent qui redescendent ! Et parfois même de 2 divisions quand la DNCG met son nez dans les comptes ! Il y a trop d'écart entre ProD2 et Fédérale 1 ! Ou alors il faut un type bourré aux as pour multiplier le budget par 3 ou 4 !

Pour vous sentir heureux, regardez la foule des misérables qui envient le sort dont vous vous plaignez !

f6dqm1 a écrit :

Pronostic pour la descente en Fédérale 1 en 2012 : Béziers et Périgueux ! Comme d'hab ! C'est ceux qui montent qui redescendent ! Et parfois même de 2 divisions quand la DNCG met son nez dans les comptes ! Il y a trop d'écart entre ProD2 et Fédérale 1 ! Ou alors il faut un type bourré aux as pour multiplier le budget par 3 ou 4 !

beh oui la preuve carcassonne qui redescend lol lol lol a mince me suis trompé ils se maintiennent ici c'est le post de la finale. pour moi cette finale devrait etre ouverte. avantage a perigueux face a des biterrois ayant atteint leur objectif. meme si je reve de voir un titre de plus a beziers

nous en reparlerons dans un ans !!!! je prend note de ton pronostic.

f6dqm1 a écrit :

Ben com d'hab' !! 1 équipe reste, l'autre redescent : cette année Carca reste, St Etienne fait le yoyo ! reste a savoir laquelle restera en D2 !! mais j'espère ce sera Béziers . (les 2 me dérangerai pas du tout !!)

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

pas forcément regarde des deux clubs qui sont monté la saison dernière saint etienne a fait l'ascenseur est retourné en f1, parcontre Carcassonne s'est maintenu et a fait une belle saison.

f6dqm1 a écrit :

Harry a écrit :

Finale F1 à Sapiac, est-ce officiel ?

OUI C'EST OFFICIEL !!! VU SUR LE SITE DE LA FEDERATION.

Bof, Béziers ou Périgueux, ça ne change pas grand-chose pour la victoire si ce n'est qu'il y en a un qui va brandir le bouclier et l'autre qui va pleurer. Les 8 équipes des 1/4 se valaient toutes. Ca se joue à 1 ou 2 points. C'est la loterie. la balle qui rebondit dans le bon sens ou dans le mauvais sens ! une pénalité qui passe à droite des poteaux et une autre qui passe au milieu. Non vraiment, je ne fais aucun pronostic mais je regarderai quand même le résultat ! Par passion pour le rugby ...

Pour vous sentir heureux, regardez la foule des misérables qui envient le sort dont vous vous plaignez !

arbitre de la rencontre, Stephan Pomarede

bonne finale a tous que ce soit une fete pour le rugby. Bravo au 2 équipe pour leur montée. Mais Quand meme Allez Beziers !!!!!!!!!!!!!!!!!

Champion de France
61-71-72-74-75-77-78-80-81-83-84

Fédérale 1