Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FINALE: Périgueux - Béziers

[size=24]ALLER le CAP, ON VEUT LE TITRE!!!!!!![/size]

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Et nous ont veux faire la fête a Sapiac , quel que soit le résultat !!!!! {)

Ca devrait être le sujet de la semaine et ça végéte. On sent que les deux clubs ont atteint leur objectif.

bakounine a écrit :

Tours, dernier de la poule 3 avec 13 points et 3 matchs gagnés sur 22 avait donc dans ces conditions largement les moyens d'aller en finale, car en matchs de poule, Tours a battu Niort, qui lui a battu Pays du Médoc, qui a lui battu Ribérac, qui a battu Saint-Nazaire, lequel a battu Saint-Médard, qui lui a battu Vannes, qui avait battu Périgueux qui va jouer la finale........ [size=24]Donc, Tours était en fait supérieur à Périgueux et devait donc jouer la finale, alors qu'ils se retrouvent la saison prochaine en Fed2 et Périgueux en ProD2. Quelle injustice !!!! A moins que le niveau de la Fed 2 soit en fait supérieur à celui de la ProD2 ????[/size]

Tu pètes un plomb mec !!

Rectif.......................... TOURS en fédéral 3 la saison prochaine mad Bon match aux 2 équipes pour cette finale Allez BEZIERS (juste pour mon pote qui va ramener un 4° Titre de champion de france !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

D'après le midol, JB Lafitte ne jouera pas la finale car il se marie ce jour-là big_smile Cool pour lui mais grosse perte en vue de cette finale hmm

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

quelqu'un sait s'il sera possible de voir le match sur internet? merci wink

Dernière modification par croquant (22/06/2011 20:55:26)

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

[size=24][size=24]ALLEZ LES VIOLETSSSSSSSSSSSSSS !!!![/size][/size]

the edge a écrit :

[size=24][size=24]ALLEZ LES VIOLETSSSSSSSSSSSSSS !!!![/size][/size]

t'est pas encore en vacances?ça nous ferais du bien. [size=24][size=24][size=24]ALLEZ BÉZIERS[/size][/size][/size]

Dernière modification par bubu34 (22/06/2011 21:40:15)

L'entraîneur Anthurville sera encore suspendu pour la finale ?

croquant a écrit :

quelqu'un sait s'il sera possible de voir le match sur internet? merci wink

oui sur Eurosport

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

gratuitement?

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

En attendant la finale!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Les supporters seront une fois de plus là pour pousser derrière nos "petits" bleus, 800 billets vendus dès la première heure! cool

Fédérale 1