Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FINALE: Périgueux - Béziers

Oh le poulet croisé avec un Ricard tu vas nous les briser longtemps ???? Le 1/4 est la 1/2 sont finies avec leurs aléas de bonnes ou mauvaises décisions arbitrales..... On ne va pas revenir sur les agissements de tels ou tels, le post est LA FINALE ! Bon match aux deux équipes et Allez Béziers ! Une chose est sûre c'est que l'an prochain tu seras débarassé de nous !!!! big_smile

Ma CAMILLE et moi,

Je pars pour Montauban. Apparamment, Merthens commencerait la rencontre sur le banc?

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

allez Bézier, le cap n'à plus de genoux à cause de frottement régulier,monsieur l'arbitre pas de cadeaux SVP, un beaux match gagné avec le courage et non pas par la triche .( Bobigny,Massy,ect....)le cap vous ne méritez pas la victoire cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Périgueux rugby a écrit :

Je pars pour Montauban. Apparamment, Merthens commencerait la rencontre sur le banc?

c'est un peu normal, ce n'est plus le grand merthens !!! même son jeu au pied d'occupation n'est pas bon... et jean anturville veut s'en servir en cours de match (l'accumulation des matchs à 37 ans lol ) ALLEZ BEZIERS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

la soif a écrit :

allez Bézier, le cap n'à plus de genoux à cause de frottement régulier,monsieur l'arbitre pas de cadeaux SVP, un beaux match gagné avec le courage et non pas par la triche .( Bobigny,Massy,ect....)le cap vous ne méritez pas la victoire cool

C'est vrai que Bobigny c'était volé! je ne sais même pas pourquoi je réponds à ces provocations aussi basses que le niveau de raisonnement de leurs auteurs hmm Sur ce direction Montauban!!!!!!! cool

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Bon match à tous et à toutes big_smile big_smile big_smile [size=24]ALLEZ BEZIERS !!!![/size]

"Pour moi il y a 3 choses inutiles au monde:
- les couilles du pape,
- les seins d'une none,
- et les paroles dites à l'arbitre au banquet d'après-match de rugby."           [Jean Pierre RIVES]

Si kinkin a un lien pour voir le match ... Pliz smile

"Pour moi il y a 3 choses inutiles au monde:
- les couilles du pape,
- les seins d'une none,
- et les paroles dites à l'arbitre au banquet d'après-match de rugby."           [Jean Pierre RIVES]

la soif a écrit :

lol lol Massy ok on peut discuter... Mais Bobigny.... Allez CAP!!!!!!!!!

Harry a écrit :

Si kinkin a un lien pour voir le match ... Pliz smile

également preneur.... wink

en anglais j'ai ça pour la finale

[size=24]ALLER PERIGUEUX,........ ALLER LE CAP !!!!!![/size] [size=24]Magnifique finale, merci le CAP![/size]

Dernière modification par PérigourdindePARIS (25/06/2011 19:19:22)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

ultravioletmarseille a écrit :

cherJulien01 Arreter quel discours ?dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sur de nombreux supporters de Béziers voire de leurs dirigeants ? A Beziers notre mascotte a eu l'interdiction de rentrer sur le terrain alors que nous avions pu le faire à Saint Etienne en 1/2 l'année précédente, des fumigènes nombreux ont été lancés à Béziers par ses supporters, des gestes déplacés et des insultes ont été adessées à notre encontre,un climat malsain était dans l'air.A Tyrosse, j'y étais, souvent la meme arrogance à l'égard des "petits" clubs ......A Bourg, je ne dis pas que tout nos supporters sont blanc -blanc mais j'espère que tu sens que l'état d'esprit est différent .A Castanet ,j'y étais aussi, heureusement que nous aussi nous avons eu notre petite part de chance.... et l'acceuil a été très sympa, le rugby dans un bon esprit.Je ne vois pas en quoi je donne une mauvaise image des UV en osant dire la vérité. Certes , il est beaucoup plus facile de se poser en moralisateur, de se mettre des oeillères et de féliciter tout le monde.Que le meilleur gagne, bien sur...., mais j'espère que ce sera Périgueux et avec un large score afin qu'il n'y ait pas des dernières minutes de match avec des décisions sévères et décisives pour l'issue du match.Pauvre Tyrossais!Allez Périgueux! Bon courage à nos violets pour la saison prochaine et avec toujours le meme état d'esprit pour la très grande majorité de nos supporters.Bien amicalement collègue. PS: pour Jeff34500.Ce que j'ai dit plus haut sur certains supporters de Béziers se confirme encore.Merci Jeff.

Arrêter le discours sur les Biterrois... Certes, CERTAINS de leurs supporters ont étés odieux, mais c'est loin d'être la majorité (encore merci à celui qui a payé une bière à une douzaine de supporters violets au club house à la fin du match et qui a (j'espère) toujours mon écharpe ^^) Ensuite on est pas passer par notre propre faute ! Quand on a la balle, qu'on est qualifié à 5min de la fin, on évite de la rendre ! Et quand il faut 3 violets pour plaquer Gmir... Ils ont mieux joués que nous et nous avons été trop cons, c'est tout. Certaines décisions arbitrale peuvent paraître injuste, mais bon, chacun voit midi à sa porte... Doudou n'a pas eu le droit de rentrer sur le terrain, c'est vrai, et c'est vraiment dommage, mais on ne va pas s'arrêter pour si peu (on n'a pas non plus vu leur mascotte, si ?) En effet je trouve l'ambiance de Verchère plus sympa et plus détendu, mais on entends beaucoup d'insultes aussi, rarement à l'égard de l'autre équipe, il faut le dire. Les fumigènes t'ont gêné ? tant pis, moi je trouve ça plutôt sympa, mais il est vrai que c'est interdit, alors tant pis pour eux si c'est sanctionné non ? Quant à Sucathare, j'évite de lire ce qu'il écrit parce qu'il faut avouer que, en tout cas ces derniers temps, ça été beaucoup de propos injurieux (certains diront que c'est de l'humour...) Enfin, je ne me pose pas en moralisateur, ça serait plutôt mal venu de quelqu'un qui ne suit le rugby (et Bourg) que depuis un an, mais au moins j’essaie d'avoir un œil objectif (même si sur le coup j'avais vraiment les boules aussi) et de me rapprocher au maximum des valeurs du rugby dont tout le monde parlent mais que j'ai beaucoup de mal à trouver... Et si je suis le seul supporter violet à penser ça tant pis, j'assume ! Ce message n'est adressé sans méchanceté ni rien ! Amicalement, et à bientôt à Verchère !

Allez Violets !

Fédérale 1