Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le retour du CAP Périgourdin en proD2 2011-2012

#15

PérigourdindePARIS a écrit :

Nous revoici parmi les grands Notre CAP et ses 110 ans !!! Finale contre Béziers à Montauban le 26 juin wink wink wink

bienvenu aux Perigourdins,je pense qu'on va se faire un bon coup de fourchette en Dordogne wink

#16

Bienvenue en Pro D2! 2 équipes avec des supporters très actifs sur le forum, tant mieux. par contre, au niveau mauvaise foi, entre les Périgourdois et les Béziéristes, on va être servis! 8) cool

#17

Syscr a écrit :

Je verrais bien 1 ou 2 joueurs de Massy à Périgueux.

Ouais nan oublie ils sont pas a vendre wink ]:D

#18

Avec ces dates de demies finales un peu pourries... 19 juin.... on arrive un peu après tout le monde pour les transferts, merci aux cons du planning ! Retour de Hugo Rongiéras (Auch) au club et arrivée du capitaine de Marmande Frédéric Lestrade.... à priori pas plus d'infos pour le moment Finale contre Béziers à Sapiac samedi 25 juin à 18h30 Tous à Montauban !! yikes big_smile smile lol cool ]:D 8)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#19

Les financiers ils sont où??? Vouloir recruter c'est bien mais encore faut il en avoir les moyens....Les avons nous??? Il serait peut être judicieux de récupérer des espoirs ,des grands voisins, qui ont besoin de temps de jeux et de faire leur preuves.

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#20

Surtout quand on s"appelle aiguille ! big_smile

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#21

Oh putain que c'est bon de poster ici (même si j'ai rien à dire ]:D )

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#22

YBGUR a écrit :

Un peu d'humilité les périgourdins, vous montez c'est sûr mais il faudra revoir l'effectif si vous ne voulez par faire l'ascenseur. L'équipe actuelle n' a pas le niveau ProD2 loin s'en faut.

Et bien, il a l'air aigri celui-là! sad

gniass Lambert

#23

d'Artagnan a écrit :

alors je vous mets combien de fidjien ma p'tite dame??? et mes Sudaf , ils sont beaux mes sudaf !!! ben oui , c'est pas tout mais maintenant , va falloir faire ses courses !!!!!

Moi je ne joue à ce petit jeu là, Je dis merci aux Géorgiens, aux Tongiens, aux Fidgiens, aux Argentins, aux Marocains et surements d'autres Nationalités que j'oubli et qui sont passées sur les bords de l'Isle Un grand merci à tous ces joueurs

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

#24

Le multiculturalisme de la France fait également la richesse du rugby

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#25

que ce fut beau ! rien que d'écrire sur le post "prod2" j'y crois pas encore... retrouver les supporters d'aurillac, de carca... on a faim d'avance ! faut bien reconnaitre que les Massycois méritaient autant que nous de monter, leur déception faisait peine à voir (nous aussi on a connu ça...on sait comme ça fait mal...) Maintenant, se retrouver en finale contre le "Grand beziers", c'est pas rien... à sapiac, quoi qu'il arrive, ce sera encore chabrette !!!

Dernière modification par antoine blondin (22/06/2011 12:57:10)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#26

Le grand Beziers c'était quand j'étais petit, aujourd'hui ils n'ont rien de grand, il font juste parti du carré magique de f1 et ils nous accompagnent en pro D2 avec un passé bien lourd à porter, nous nous avons rien à perdre, sauf des faux supporter!!!

Dernière modification par dordognot (22/06/2011 13:00:47)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#27

dordognot a écrit :

Le grand Beziers c'était quand j'étais petit, aujourd'hui ils n'ont rien de grand, il font juste parti du carré magique de f1 et ils nous accompagnent en pro D2 avec un passé bien lourd à porter, nous nous avons rien à perdre, sauf des faux supporter!!!

ils sont grands pour l'éternité mon ami ! et samedi, on battra le Grand béziers !!! wink ps : des "faux supporters" = ??? yikes

Dernière modification par antoine blondin (22/06/2011 13:04:55)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#28

Je le souhaite de tout mon coeur, notre club le mérite, tout ceux qui ont traversé la vie du CAP hier et aujourd'hui le mérite. Nous sommes au coeur du rugby mais dans une ville qui ne respire pas le rugby... J'espère que les Bitterois ne courent pas après leur passé historique voir royale car ils vont tomber de haut ou alors ils ont les caisses bien pleines!!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Pro D2