Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le retour du CAP Périgourdin en proD2 2011-2012

#29

Quel plaisir a lire ce post.... Il faut rester à l'étérinté ici.... wink

Dernière modification par goyeneche (22/06/2011 14:57:41)

Tu es parti trop tôt mon ami.

#30

goyeneche a écrit :

Quel plaisir a lire ce post.... Il faut rester à l'étérinté ici.... wink

ouais ! l'éternité d'accord... mais après ? tongue

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#31

antoine blondin a écrit :

que ce fut beau ! rien que d'écrire sur le post "prod2" j'y crois pas encore... retrouver les supporters d'aurillac, de carca... on a faim d'avance ! faut bien reconnaitre que les Massycois méritaient autant que nous de monter, leur déception faisait peine à voir (nous aussi on a connu ça...on sait comme ça fait mal...) Maintenant, se retrouver en finale contre le "Grand beziers", c'est pas rien... à sapiac, quoi qu'il arrive, ce sera encore chabrette !!!

C'est gentil de penser à nous! content de vous revoir en d2, c'est toujours un plaisir d'aller par chez vous.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#32

L'éternité c'est long, surtout sur la fin. Bienvenue aux périgourdins.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#33

ALLEZ LE KAP cool

#34

bon alors c'est la qu'on poste maintenant alors ! lol pour le recrutement j'espere que dantin (qui n'est decidement pas beaucoup aime sur de forum a part les les supporters de lannemezan ) donc je disais dantin je l'espere a lister les recrues et c'est vrai aussi et c'est la combien cela fait mal dire a ceux qui participé que le niveau superieur ne sera peut etre pas le leur car trop juste pour la prod 2 , je sais c'est dur mais il faut être realiste tous ne pourront jouer a ce niveau dans 2 mois

#35

Et le match un samedi à 18h30 ça ne pose pas de problème aux supporters ?

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

#36

tous à sapiac cool cool

#37

deja des recrues pour perigueux?

#38

Sebastien 31 a écrit :

deja des recrues pour perigueux?

Pour l'instant rien d'officiel mais c'est en bonne voie pour les arrivées de Lestrade (2eme ligne capitaine de Marmande) et pour le retour de Rongieras (3eme ligne AUCH). Ca devrait enchainer dans les dix jours (du moins j'espère sinon ca va piquer l'an prochain!). Quant à vous vous paraissez bien armés pour faire l'ascenseur, faudra être costaud pour vous barrer la route!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#39

waiti a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

deja des recrues pour perigueux?

Pour l'instant rien d'officiel mais c'est en bonne voie pour les arrivées de Lestrade (2eme ligne capitaine de Marmande) et pour le retour de Rongieras (3eme ligne AUCH). Ca devrait enchainer dans les dix jours (du moins j'espère sinon ca va piquer l'an prochain!). Quant à vous vous paraissez bien armés pour faire l'ascenseur, faudra être costaud pour vous barrer la route!

Et des contacts aussi avec Azoulay (encore un ancien, 3eme ligne BRIVE) et un pilier de Top 14

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#40

azoulai cela m'etonnerait il vient de resigner pour un an avec brive

#41

sepieter a écrit :

azoulai cela m'etonnerait il vient de resigner pour un an avec brive

D'accord avec toi, ca couterait trop cher pour nous et il a le niveau Top14 et une carte à jouer cette saison (moins de concurrence). France Bleu parle de contacts mais ca en restera surement là!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#42

sepieter a écrit :

dantin qui n'est decidement pas beaucoup aime sur du forum a part les supporters de lannemezan

j'ai surtout l'impression qu'il n'est pas aimé par toutes les équipes qu'il a battu ! et ça fait du monde... hmm tant mieux pour nous !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Pro D2