Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#15

Qui est ce numéro 8 de Saint-pierreq ui viendrait à Chinon? Tu as l'air de connaître Paul Girardeau qui vient de Luynes peux-tu nous parler de lui?

#16

chab15 a écrit :
Norbert37 a écrit :

Chinon a réussi à renforcer son 5 de devant.

dans les bruits de couloir un arriere de tours serait parti a chinon plus un 8 de saint pierre oui joué ca va etre pas mal aussi désolé je connais que les club du 37 je m'interesse pas trop aux autres smile

pas de 8 de st pierre c est sur.

#17

"et mise a part chinon les autres sa donne quoi ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#18

Y a que des gens de Chinon ici, donc que des infos sur Chinon, et pis c'est tout...

La première impression est souvent la bonne

#19

Norbert37 a écrit :

Qui est ce numéro 8 de Saint-pierreq ui viendrait à Chinon? Tu as l'air de connaître Paul Girardeau qui vient de Luynes peux-tu nous parler de lui?

oui je le connais j'ai encore joué avec lui cette année ( joué est un grand mot avec mes blessures ) big_smile il est jeune et au niveau promotion honneur 1ere serie il été vraiment bien ... c'est un gas appréciable après je ne suis pas assez bon critique sur ce joueur pour vous dire mais grand paulo si les anciens le prennent sous leur ailes ca peut devenir un exelent joueur après le faussé entre honneur et pro honneur dans la région centre et trop grande donc j'espere que ce fossé ne sera pas trop grand pour lui dite moi ami chinonais les petit meiche et brondeau sont toujours de votre coté ?

l'ancien et le nouveauuuuxxx !!!  tongue tongue tongue

#20

adpddv a écrit :

"et mise a part chinon les autres sa donne quoi ?

ont ta reconnus adpddv

#21

Attention pas de nom !! merci

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#22

pardon, il n'y avec pas le non désolé

#23

bref c est quoi la poule ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#24

Dreux, Ptihiviers, Chartres, Lamotte-Beuvron, Chinon, La Chatre, Joué, Esvres, Dammarie, Vendôme

#25

A pithiviers, comme d'hab, pas de recrue ...... Peut etre des retours d'anciens joueurs qui avaient arrèté, 3-4 jujus qui montent. Un nouveau staff à la tête de l'équipe sénior (Anciens ou encore joueurs).

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#26

Dudu il ne revient pas à Joué les Tours ? ( pas bon pour le budget ça wink )

#27

A Chartres, reprise de l'entrainement ce soir cool Un match amical prévu le 18 septembre contre Le Mans.

La première impression est souvent la bonne

#28

C'est aussi la reprise pour le SC Chinon. Et pour les matchs amicaux il y en a trois de prévu : Thouars (03/09), Ovale de Loire (10/09) et Saint Pierre des Corps (17/09).

Avec du rouge rien ne bouge!

Séries