Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#477

Vous avez bien fait de monter chers petitsvauriens car, à Montar, cela ne rigole pas... big_smile

Dernière modification par Fly half (02/06/2012 23:49:44)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#478

pfffff effet d'annonce big_smile

#479

Encore BRAVO Pitoche, vu le score on dirait que c'était presque facile wink

Avec du rouge rien ne bouge!

#480

Mais oui Monatgris, vous montez d'honneur et vous visez déjà la Fé3 avec Chartres, Joué, Chinon, La Motte, Dreux, La Source et peut-être St Pierre dans la poule. Bande de rigolos !

#481

Bravo à vous, noble peuple de la betterave! Je vais encore me faire chambrer toute la soirée par un certain Bernard V....

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#482

Cabouin a écrit :

Mais oui Monatgris, vous montez d'honneur et vous visez déjà la Fé3 avec Chartres, Joué, Chinon, La Motte, Dreux, La Source et peut-être St Pierre dans la poule. Bande de rigolos !

tu es gentil de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. je peux aussi dire qu'à pitoche ça pue la pro D2 big_smile big_smile big_smile

#483

Montargis les STARLETTES du gatinais !!! visée le maintien plutot l'année prochaine avant de voir trop haut!! arriver trop confiant sa peut jouer des tour, surtout que entre promotion et honneur il y a quand meme une différence énorme, autant qu'entre honneur et fédéral 3 !!

#484

KEVIN45usp=>9 a écrit :

Montargis les STARLETTES du gatinais !!! visée le maintien plutot l'année prochaine avant de voir trop haut!! arriver trop confiant sa peut jouer des tour, surtout que entre promotion et honneur il y a quand meme une différence énorme, autant qu'entre honneur et fédéral 3 !!

si tu as lu l'article, l'objectif de la saison prochaine est le maintien !!!

#485

il y des vieux dossiers avec Montargis ou quoi??? J'ai lu l'article et il vise la F3 dans 2/3 ans... je trouve pas ça deconnant pour un club qui à 3 équipes seniors et qui se dit ambitieux. Après c'est sur cela se gagne sur le terrain et c'est plus dur qu'en PH mais je pense qu'ils le savent. Donc bienvenue en honneur, et cela fera un beau stade en plus pour jouer en honneur.

#486

A Pithoche, vu ce qu'on gagne après une victoire et le fixe que certains ont, c'est vrai que ca sent la Pro D2 !! Pour Montar, il font un projet de jeu sur 2/3 ans, j'les comprends de viser haut , peut etre pour attirer certains joueurs dans leur club ! Mais ca va etre une saison dure, et leur maintien aussi...

#487

je confirme que le maintien est loin d'être acquis mais qui ne tente rien n' a rien lol!! wink wink

jojo10 a écrit :

A Pithoche, vu ce qu'on gagne après une victoire et le fixe que certains ont, c'est vrai que ca sent la Pro D2 !! Pour Montar, il font un projet de jeu sur 2/3 ans, j'les comprends de viser haut , peut etre pour attirer certains joueurs dans leur club ! Mais ca va etre une saison dure, et leur maintien aussi...

#488

Excuse-moi maille, je n'ai rien contre Montargis mais quand tu vois une équipe comme Chartres qui n'arrive pas à remonter directement, des équipes comme Chinon ou Joué qui tentent mais n'y parviennent pas non plus et qu'à côté, le promu parle déjà de monter, moi je n'appelle pas ça de l'ambition mais de la fanfaronnade. Que les dirigeants stabilise le club en honneur, ce sera déjà une très bonne chose. Une fois 3 ans de suite en Honneur, là, tu peux commencer à parler de montée. Tu nous verrais annoncer que l'on compte monter en Fédérale 2 d'ici 2 ou 3 ans. C'est ce que Chartres a annoncé l'an passé en début de saison en F3... Ils sont où là ? Il y a des paliers à passer et ils sont suffisamment compliqués pour ne pas placer la charrue avant les boeufs. C'est juste un conseil de voisin.

#489

Allez pitoche en finale, ce serait positif pour le loiret big_smile big_smile

#490

j'aime les fanfarons !!! mdr ^^ de toute façon on vera ce que sa donne des le debut septembre, car si jme trompe pas le promu joue direct le haut de tableau mdrr donc soit st pierre ou la source, a vous de confirmer vos ambitions ... on suivra vos scores ;p

Séries