Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Centre 2011/2012

#491

tkt, on va prendre des branlées tous les dimanches et vous serez les cherifs du loiret mdr !!

KEVIN45usp=>9 a écrit :

j'aime les fanfarons !!! mdr ^^ de toute façon on vera ce que sa donne des le debut septembre, car si jme trompe pas le promu joue direct le haut de tableau mdrr donc soit st pierre ou la source, a vous de confirmer vos ambitions ... on suivra vos scores ;p

#492

maille a écrit :

tkt, on va prendre des branlées tous les dimanches et vous serez les cherifs du loiret mdr !!

KEVIN45usp=>9 a écrit :

j'aime les fanfarons !!! mdr ^^ de toute façon on vera ce que sa donne des le debut septembre, car si jme trompe pas le promu joue direct le haut de tableau mdrr donc soit st pierre ou la source, a vous de confirmer vos ambitions ... on suivra vos scores ;p

Oui, surtout si nous, on prend le RCO !!! lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#493

maille a écrit :

tkt, on va prendre des branlées tous les dimanches et vous serez les cherifs du loiret mdr !!

maille, les sherifs du Loiret, tu ne les trouveras pas chez nous. Je trouve, et je en suis pas le seul, qu'il est ridicule d'envisager une montée alors qu'on ne connaît pas encore le niveau de la division supérieure. Il faut savoir raison garder. Nous, nous n'allons pas viser la Fédérale 2 d'ici 3 ans. Déjà, nous allons essayer de nous maintenir. Et l'année d'après, si nous y parvenons, ce sera aussi le cas.

#494

Fly half a écrit :

Vous avez bien fait de monter chers petitsvauriens car, à Montar, cela ne rigole pas... big_smile

Dans l'article, le President Vacher indique clairement que la priorité est la stabilisation en Honneur...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#495

Oui mais il parle de Fédérale 3. C'est prématuré.

Séries