Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TONTONGéGé a écrit :Chrisou a écrit :petites précisions , S'ajoutent aux joueurs de cette saison restés en grande majorité: Un talonneur espoir, deux deuxièmes ligne, un troisieme ligne, un centre, un ailier (de retour au club).: tous ces joueurs ont signés en provenance d'Aix. Plus un demi de melée de Nimes un demi d'ouverture de Nimes, un deuxieme ligne de nimes, un arriere des angles, un arriere-ailier de chateaurenard, un pilier de Montpellier, un deuxieme ligne de sorgues et un centre ailier de sorgues. Ambitions maintien bouquin. par contre pour vichy je comprend pas !!!
![]()
pas mal tout ça
![]()
![]()
![]()
je dirais meme plutot bien O:)
Pour les nom de ces joueurs on peut pas les connaitre??? C'est suspense!
expatrié a écrit :Pour les nom de ces joueurs on peut pas les connaitre??? C'est suspense!
oh bordo!!! ![]()
expatrié a écrit :Pour les nom de ces joueurs on peut pas les connaitre??? C'est suspense!
tu veux savoir le nom des départs ou des arrivées ????
héhé mystère et boule de chewing-gum !!!! ca arrive !!!!
est ce que la mascotte resigne au moins ?
alors solide ou pas le pontet ?
mascotte "maya" ![]()
liquide surtout !!!!!
ungros troiseme ligne annonce au pontet ?
flo roura ?
Chrisou a écrit :flo roura ?
il est pas gros flo,il a uste bon appetit ![]()
JE SUIS DIRIGEANT DE [size=24]CASTANET[/size] et j aimerai que quelqu un me fasse passer en mp le n de portable des 2 freres ribeiro qui comme toute votre equipe nous on laisse un merveilleux souvenir merci d avance
lobo(extoy) a écrit :JE SUIS DIRIGEANT DE [size=24]CASTANET[/size] et j aimerai que quelqu un me fasse passer en mp le n de portable des 2 freres ribeiro qui comme toute votre equipe nous on laisse un merveilleux souvenir merci d avance
Nous aussi nous avions passé un très bon moment a Castanet, même le berger avait été convié !!!
Avec l'équipe qui se présente au Pontet je peux vous dire qu'ils vont jouer les premiers rôles en F2, vous verrez à l'usage pour qu'il y ait un tel engouement des joueurs de AIX ,même un joueur espoir né en 1989, de valeur quitte son job, il faut qu'il y ait un sacré projet pour l'avoir décidé . Par contre , un ailier ambitieux des espoirs de Aix a refusé de venir au Pontet car il aspire à jouer plus haut , il en a la valeur et je le comprends .