Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A tous vous lire, je me demande bien pourquoi vous avez joué cette saison car apparemment, il y avait 2 clubs qui devaient monter et ils ont été choisis dès septembre...
Encore merci à tous les arbitres de la saison qui ont bien respecté les consignes tout au long de l'année....
Je ne félicite pas les clubs vainqueurs car mes amis en jaune n'ont jamais vu leurs fautes sur les 2 matchs et ont volontairement massacrés 2 des 4 clubs qui sont les seuls à avoir proposé du jeu pendant 5 mi-temps (car je compte VOS arrêts de jeu, car c'est bien connu que les arbitres ont des montres magiques qui accélèrent ou ralentissent suivant le score) .... 8)
Sans rire, c'est vraiment triste .....
![]()
grosball a écrit :A tous vous lire, je me demande bien pourquoi vous avez joué cette saison car apparemment, il y avait 2 clubs qui devaient monter et ils ont été choisis dès septembre...
![]()
Encore merci à tous les arbitres de la saison qui ont bien respecté les consignes tout au long de l'année....
![]()
Je ne félicite pas les clubs vainqueurs car mes amis en jaune n'ont jamais vu leurs fautes sur les 2 matchs et ont volontairement massacrés 2 des 4 clubs qui sont les seuls à avoir proposé du jeu pendant 5 mi-temps (car je compte VOS arrêts de jeu, car c'est bien connu que les arbitres ont des montres magiques qui accélèrent ou ralentissent suivant le score) .... 8)
![]()
![]()
![]()
![]()
d'accord avec toi!!!! mais c'était quand même fait d'avance!!! perigueux=0 jeux! si on avait perdu à la loyale nous massicois on aurait accepter la défaite... sans problème parce que nous on ai honnête! mais la c'est du vol pur et simple!!! enfin ceci dit maintenant mr Cardona n'a plus peur de se voir retirer sa belle maison de vancance à périgueux et son fils pourra porter le maillot de perigueux tranquillement dans les rues de la ville.............
Je pense que peu de gens me contrediront si je dis qu'en demi les 4 meilleures équipes se sont rencontrées et que les différences de niveau se mesurent en poil de cul. Je comprends la déception de ceux qui ont perdu car c'est passé très prêt. Mais autant je m'inquiête pour Tyrosse l'an prochain s'ils perdent Dubert, autant je pense qu'il faudra compter avec Massy pour la montée.
Dernière modification par chaperon rouge (21/06/2011 08:50:13)
grosball a écrit :A tous vous lire, je me demande bien pourquoi vous avez joué cette saison car apparemment, il y avait 2 clubs qui devaient monter et ils ont été choisis dès septembre...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1 Je n'ai vu que les matchs entre Tyrosse et Beziers, je peux dire que j'avais un faible pour les landais, mais honnêtement, entre ces deux équipes qui a marqué le plus d'essais? Je crois que Beziers mérite la montée, non?
NEELA a écrit :grosball a écrit :A tous vous lire, je me demande bien pourquoi vous avez joué cette saison car apparemment, il y avait 2 clubs qui devaient monter et ils ont été choisis dès septembre...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d'accord avec toi!!!! mais c'était quand même fait d'avance!!! perigueux=0 jeux! si on avait perdu à la loyale nous massicois on aurait accepter la défaite... sans problème parce que nous on ai honnête! mais la c'est du vol pur et simple!!! enfin ceci dit maintenant mr Cardona n'a plus peur de se voir retirer sa belle maison de vancance à périgueux et son fils pourra porter le maillot de perigueux tranquillement dans les rues de la ville.............
Mouais, je crois que mon message avec 100 % d'ironie a été mal compris.....
chaperon rouge a écrit :Je pense que peu de gens me contrediront si je dis qu'en demi les 4 meilleures équipes se sont rencontrées et que les différences de niveau se mesurent en poil de cul. Je comprends la déception de ceux qui ont perdu car c'est passé très prêt. Mais autant je m'inquiête pour Tyrosse l'an prochain s'ils perdent Dubert, autant je pense qu'il faudra compter avec Massy pour la montée.
Bien d'accord avec toi. ![]()
NEELA a écrit :grosball a écrit :A tous vous lire, je me demande bien pourquoi vous avez joué cette saison car apparemment, il y avait 2 clubs qui devaient monter et ils ont été choisis dès septembre...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu te bases sur combien de match pour dire ça ?
Syscr a écrit :NEELA a écrit :grosball a écrit :A tous vous lire, je me demande bien pourquoi vous avez joué cette saison car apparemment, il y avait 2 clubs qui devaient monter et ils ont été choisis dès septembre...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu te bases sur combien de match pour dire ça ?
Surement sur les 2 contre Massy ![]()
Allez c'est repartit ... "les petits ne devaient pas monter" ... etc etc Sans déconner ça devient lourd, ceux qui se dise les plus respectueux le sont tant qu'il gagne, dès qu'il y a défaite ya plus personne. Ca ne tient à rien, qui aurait su que ce serait ces 2 ? Comment un mec peut dire Périgueux = 0 jeu. Tyrosse nous était annoncé comme des joueurs de ballons, qui envoyait du jeu de partout, qu'on allez prendre des essais de partout à l'allez et 3 au retour, avec un pack pas gros mais mobile ... résultat on a vu totalement l'inverse !!!! On a vu un pack solide et très fort en mélée mais absolument aucunes attaque derrière ! Aucune combinaison, aucune vitesse, aucun essais de 3/4, ni d'attaque dangereuse. Alors au lieu d'incriminer l'arbitre, la fédé, peut être fallait-il tout simplement jouer son rugby !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense que tu n'as pas vu le match aller, sans l'arbitre tyrosse rentre a la maison avec 20 points de retard minimum. ET au match retour la biscotte sur friand et largement merité.
Dernière modification par bubu34 (21/06/2011 09:44:27)
Résumer une saison à deux match c'est léger me semble t'il. Le match est fini tournons la page, je comprends la déception vous avez fait un trés beau match à Périgueux et je crois que personne sur le forum n'a dit le contraire. Bonne saison a vous pour l'année prochaine. Il est évident que le CAP doit recruter comme n'importe quelle équipe qui monte à l'étage supérieur.
Syscr a écrit :Résumer une saison à deux match c'est léger me semble t'il. Le match est fini tournons la page, je comprends la déception vous avez fait un trés beau match à Périgueux et je crois que personne sur le forum n'a dit le contraire. Bonne saison a vous pour l'année prochaine. Il est évident que le CAP doit recruter comme n'importe quelle équipe qui monte à l'étage supérieur.
+1
Syscr a écrit :Résumer une saison à deux match c'est léger me semble t'il. Le match est fini tournons la page, je comprends la déception vous avez fait un trés beau match à Périgueux et je crois que personne sur le forum n'a dit le contraire. Bonne saison a vous pour l'année prochaine. Il est évident que le CAP doit recruter comme n'importe quelle équipe qui monte à l'étage supérieur.
On ne peut juger que sur ce qu'on a vu et contre Massy ,Périgueux à joué un jeu restrictif et pragmatique mais qui gagne. Pendant l'année ils ont surement proposé autre chose mais sur les 2 matchs ils avaient décidé d'insister devant et de pourrir le jeu dans les temps fort de Massy en restant systématiquement au sol et en faisant des changements incessant que l'arbitre à laissé faire. ça doit s'appeler "le métier" mais moi je trouve ça pitoyable et que Périgueux avaient d'autres arguments pour passer. Nous sommes déçu ,tu peux le comprendre ,et perso j'aurais préféré perdre contre Limoges qui m'a nettement plus impressionné par leur jeu. L'entraineur de Périgueux est un tacticien et franchement je vous le laisse ! A bientôt
et au 19 juin vu les dates pourries de la fédé pour les phases finales merci pour recruter