Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

#15

]:D on a failli attendre palou!!!! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#16

Quelles vont être les cadors de ce championnat, et les quatre équipes qui vont être dans la charette de la descente? Palou, d'avoir ouvert ce post ne t'ouvre pas tous les droits tongue

Dernière modification par noir et blanc (22/06/2011 14:03:17)

#17

noir et blanc a écrit :

Quelles vont être les cadors de ce championnat, et les quatre équipes qui vont être dans la charette de la descente? Palou, d'avoir ouvert ce post ne t'ouvre pas tous les droits tongue

Si .... il a bien le droit de dire que je ne ne t'aime pas big_smile Les 4 au top à mon avis: Montchanin Chatenoy Chagny Arbois La charrette : Verdun RCD Genlis Tournus Au fait Palou ... ils t'ont élu président parce que t'était le plus jeune dans ton bled ? ]:D

Dernière modification par gregor samsa (22/06/2011 14:38:45)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#18

pikachu a écrit :

]:D on a failli attendre palou!!!! wink

mad mad mad lol {)

#19

gregor samsa a écrit :
noir et blanc a écrit :

Quelles vont être les cadors de ce championnat, et les quatre équipes qui vont être dans la charette de la descente? Palou, d'avoir ouvert ce post ne t'ouvre pas tous les droits tongue

Si .... il a bien le droit de dire que je ne ne t'aime pas big_smile Les 4 au top à mon avis: Montchanin Chatenoy Chagny Arbois La charrette : Verdun RCD Genlis Tournus Au fait Palou ... ils t'ont élu président parce que t'était le plus jeune dans ton bled ? ]:D

Merci pour la vidéo, ça me rappelle des bons souvenirs!! j'espère que nous serons dans les 4 premiers, le recrutement de joueurs de F3 va dans ce sens.

#20

Dans les 4 Chagny, Lons, Montchanin et je vois bien le RCD qui semble souhaiter un gros recrutement.

#21

palou a écrit :

j'espère que nous serons dans les 4 premiers, le recrutement de joueurs de F3 va dans ce sens.

Les clubs Franc Comtois et limitrophes ont été mis à contribution ?

#22

Une poule d'un bon niveau semble-t-il !! ça semble assez ouvert ... à part Chagny, Montchanin et pourquoi pas Lons tongue

#23

Pour nous, on vise des joueurs jurassiens résidant déjà sur Lons et jouant dans d'autres clubs, en fait ce sont principalement des retours. On cherche un gars qui sache faire tourner l'arbitre et les adversaires en bourrique: Boitus est-il libre? tongue tongue tongue

#24

palou a écrit :

Pour nous, on vise des joueurs jurassiens résidant déjà sur Lons et jouant dans d'autres clubs, en fait ce sont principalement des retours. On cherche un gars qui sache faire tourner l'arbitre et les adversaires en bourrique: Boitus est-il libre? tongue tongue tongue

Il est même capable de courir en string dans la neige ... sa ficelle est doublée fourrure cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#25

Le RCD il vont vraiment etre en honneur ? Sans ecole de rugby ou presque ?

#26

prof74 a écrit :

Le RCD il vont vraiment etre en honneur ? Sans ecole de rugby ou presque ?

S'ils remplissent les critères demandés sinon aux clubs des 2 comités concernés de faire entendre leur voie, non?

#27

palou a écrit :

Pour nous, on vise des joueurs jurassiens résidant déjà sur Lons et jouant dans d'autres clubs, en fait ce sont principalement des retours. On cherche un gars qui sache faire tourner l'arbitre et les adversaires en bourrique: Boitus est-il libre? tongue tongue tongue

Désolé Palou mais pas libre actuellement, je suis en stage pour faire tourner en bourrique les instances du Comité!!! ]:D ]:D ]:D C'est beaucoup plus efficace que faire tourner en bourrique l'arbitre et les adversaires!!! Pour preuve le fiasco de cette fin de saison!!! big_smile Comment ai je pu ignorer cela pendant tant d'année? tongue Sinon, je sillone actuellement tout le Charollais avec le Gayd pour faire revenir des escrots, des sacs à vin, enfin des joueurs de rugby de notre génération qui avait décroché... et comme cette saison 2011-2012 on fêtera un siècle de Rugby au FC DIGOIN, nous avons de bonne chance de ramener tout ces boie sans soif!!! {) {) Ps: Palou, on cherche un soigneur capable de dissimuler de l'eau de vie dans les gourde pour la mi-temps, tu pourrai faire l'affaire?!!!!

#28

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

Pour nous, on vise des joueurs jurassiens résidant déjà sur Lons et jouant dans d'autres clubs, en fait ce sont principalement des retours. On cherche un gars qui sache faire tourner l'arbitre et les adversaires en bourrique: Boitus est-il libre? tongue tongue tongue

Il est même capable de courir en string dans la neige ... sa ficelle est doublée fourrure cool

Je fais actuellement les soldes, et c'est promis, l'année prochaine je serai un peu plus pudique, je mettrai des Tangas!!! :8 :8 :8

Séries