Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pootion Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

#15

ce devrait se savoir la semaine prochaine... normalement ce sera plutot entre nous et sillans.....

#16

mais sillan etais pas releguable ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#17

oui il n était pas reléguable mais ont été reléguer par le comité des alpes au vu de leur forfait général en reserve!!!

#18

c'est plus compliqué que ça... il y a retraits de points au général puis obligation de justification de b pour sillans sinon c'est directement la 4 ème série...

#19

a merde sa peu sauvé qui sa ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#20

on sait pas trop, c'est un peu le flou !!!

#21

le youki a écrit :

c'est plus compliqué que ça... il y a retraits de points au général puis obligation de justification de b pour sillans sinon c'est directement la 4 ème série...

et ils ont quel délais pour justifier leur b? Car vu la durée des mutations ca peut durer un moment....

#22

adpddv a écrit :

a merde sa peu sauvé qui sa ?

le touvet ponch va etre repêché , je le sens bien comme ca...car sillans a deja dis adieu a la promotion et plonge en 1ere serie

#23

et les poules toujours pas sorties ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#24

poule 1 me semble la plus compliqué avec izeaux vallon de la tour et fontaine

#25

Normalement ça devrait se savoir cette semaine.... Pour l'instant, on ne sait rien !!!

#26

le youki a écrit :

Normalement ça devrait se savoir cette semaine.... Pour l'instant, on ne sait rien !!!

alors toujours rien?????

#27

le youki a écrit :

on sait pas trop, c'est un peu le flou !!!

Quoi yikes là , tu parles de quoi le Youky ?.. ..je vais en parlé a ton Papa de tes koneries ....Allo f . . . . . . . . . lol lol lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#28

USBSUPP38 a écrit :
le youki a écrit :

on sait pas trop, c'est un peu le flou !!!

Quoi yikes là , tu parles de quoi le Youky ?.. ..je vais en parlé a ton Papa de tes koneries ....Allo f . . . . . . . . . lol lol lol

faut rien lui dire, il est pas au courant big_smile big_smile big_smile maintenant que je suis iserois, il veut plus me parler tongue

Séries