Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pootion Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

#57

Equipe 1 : Défaite 44 - 6. Les joueurs du RCTP ont joué comme une seul et même équipe soudé, mais cela n'a pas suffit contre Thonon qui a su concrétiser les rare occasions qu'ils ont eu. Le score final ne reflète pas l'engagement et le travail des joueurs du RCTP. quand tu prend 45 points c est que l adversaire a eu plus que deux trois occsion non ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#58

Equipe 1 : Défaite 9-23 face à une équipe de Thonon qui a su s'appuyer sur ses points forts.

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#59

oh ça taillade par ici !! petite guerre de clocher ? un joueur drome ardeche

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#60

non pas de guerrounette de clocher simple constatation entre le champion et un relegué qui donne des leçon ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#61

bon ben ça c'est dit !! suivant ......

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#62

tu est de quel club la plancha

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#63

us veore xv et toi ?

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#64

thonon on ne ce rencontrera pas pour le moment

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#65

c'est quel poule ça ? en esperant qu'on se rencontre ............c'est qu'on aura passer les qualifs lol

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#66

poule 2 il me semble par contre si tu veux je connais bien gresivaudan ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#67

Il et de thonon en haute Savoie . Pas étonnant avec un melon pareil !!! Le touvet a u c belle heure et la sa fait 2 ans apparement que c plus dure . Les vieilles gloires on laisser la place au jeunes et a la reconstruction d'un nouveau groupe ! A savoir pour ton info géographie pontcharra et a 5 min de montmelian (FED 2 ) dc recrutement pas facile et garder c bon joueur encore plus. A contrario vous ète le seul club de niveau correcte dans un rayon de 45 km !! Heureusement que vous arriver a faire quelque chose !!! Maintenant je pense que ce n et pas correcte de ta part de dénigrer le rctp qui a toujours a mon avis vendu chèrement sa po sur le terrain ! Et j'espère pour le youki si il et joueur qui de fera un plaisir de te m'expliquer dans 2ans quand i seront remonter et vous redescendu .

Pour gagner, faut pas perdre ...

#68

adpddv a écrit :

poule 2 il me semble par contre si tu veux je connais bien gresivaudan ...

ouais et ca donne quoi? je sais qu'il y a 2 ou 3 ans voir plus ils cartonnaient pas mal c'est pres de quel gros club ?

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#69

Montmelian Aussi la plancha.

Pour gagner, faut pas perdre ...

#70

ok merci (c'est donc encore pas la porte a coté !!)

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

Séries