Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pootion Honneur : Alpes/Lyonnais/Drôme Ardèche - CHIR 2011/2012

#71

Jacky073 a écrit :

Il et de thonon en haute Savoie . Pas étonnant avec un melon pareil !!! Le touvet a u c belle heure et la sa fait 2 ans apparement que c plus dure . Les vieilles gloires on laisser la place au jeunes et a la reconstruction d'un nouveau groupe ! A savoir pour ton info géographie pontcharra et a 5 min de montmelian (FED 2 ) dc recrutement pas facile et garder c bon joueur encore plus. A contrario vous ète le seul club de niveau correcte dans un rayon de 45 km !! Heureusement que vous arriver a faire quelque chose !!! Maintenant je pense que ce n et pas correcte de ta part de dénigrer le rctp qui a toujours a mon avis vendu chèrement sa po sur le terrain ! Et j'espère pour le youki si il et joueur qui de fera un plaisir de te m'expliquer dans 2ans quand i seront remonter et vous redescendu .

faut arreter de vivre dans le passer cher jacky perso je denigre pas j explique ... quand a la descante je te donne rendez vous a la fin de la saison ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#72

c est vrais que dans l isere vous avez pas le melon ... a voir la tronche du president de votre comité quand on a pris le bouclier j en doute un peu .. lui qui laissait entendre que sa allait etre tres compliquer pour les haut savoyard il a pas ete deçu mouhaaaaaaaa

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#73

je pars une semaine en vacances et je vois que ça envois du gros.... Cher adpddv, heureusement qu'il y a RF pour t'occuper car vu le peu d'amis que tu as, tu dois bien te faire chier dans la vie.... Pour le reste de tes commentaires à haute teneur intellectuelle, je te laisse vomir tout ce que tu veux sur nous, perso, ça ne m'atteint pas venant d'un gonze comme toi issu d'un club comme le tien. Jacky 073, c'est gentil de nous défendre et tu as largement raison sur ta démonstration... il faut juste nous laisser le temps de nous reconstruire et après on ne pourra que progresser (ça change de certaines équipes de haute savoie où la moitié de l'équipe parle roumain ) Sur ce adpddv, on en reparlera l'année prochaine et n'oublie pas ton dictionnaire de langiues étrangères pour les entraînements, tu risque d'en avoir besoin.... déjà que ton français laisse à désirer...

#74

l anglais suffira ....

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#75

adpddv a écrit :

c est vrais que dans l isere vous avez pas le melon ... a voir la tronche du president de votre comité quand on a pris le bouclier j en doute un peu .. lui qui laissait entendre que sa allait etre tres compliquer pour les haut savoyard il a pas ete deçu mouhaaaaaaaa

et au fait, pour ta culture personnelle (faut bien commencer un jour...), en fait, non, laisse tomber.... je perds du temps pour rien !!!

#76

j ecoute

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Séries