Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :Olivier va mettre la main à la poche ....
deux mercenaires de chato arrives a nimes avec l intention de videer la tresorerie! 2800E plus la voiture et l appart! soit disant un centre et un deuxieme ligne!
tornade rouge et bleu a écrit :aiguille a écrit :Olivier va mettre la main à la poche ....
deux mercenaires de chato arrives a nimes avec l intention de videer la tresorerie! 2800E plus la voiture et l appart! soit disant un centre et un deuxieme ligne!
par contre ya qu'un abruti et c'est toi .... ![]()
aiguille a écrit :tornade rouge et bleu a écrit :aiguille a écrit :Olivier va mettre la main à la poche ....
Pour la voiture ce serait une Citroën C5 achetée au Danemark, je n'en dirai pas plus ......
Pour l'appart, un T6 avec piscine privée et spa.
Mais je n'en dirai pas plus...
![]()
tornade rouge et bleu a écrit :aiguille a écrit :Olivier va mettre la main à la poche ....
Arrête de raconter des conneries, ça ne sert pas ton club.
olivier a écrit :tornade rouge et bleu a écrit :aiguille a écrit :Olivier va mettre la main à la poche ....
Arrête de raconter des conneries, ça ne sert pas ton club.
Tu as raison.
D'autant plus qu'à ce tarif là, ils toucheront moins qu'à Chato !
![]()
Et pourtant quoi ? Tu connais les salaires à Nîmes ? Moi, j'ai eu les infos et balancer de telles conneries, c'est vouloir foutre la merde dans le groupe. Les joueurs qui ont participé à la montée ont été augmentés, mais on est loin des sommes annoncées sur ce post. Certains voulaient plus, mais les dirigeants, dont O. Diomandé n'ont pas cédé. Certains ont voulu partir, et sont revenus sur leur décision et sont restés à Nîmes Mais bon, quand des joueurs viennent de Châto ce sont des mercenaires, quand c'est l'inverse, c'est pour l'amour du maillot je suppose. C'est d'ailleurs pour ça que le RCC a une réputation récente de ne pas défrayer quand ça va mal, mais bon, ça bleu et rouge, il n'en parle pas.
bonjour olivier quand est ce que la reponse pour le maintien de nimes sera sure? c'etait pas hier?
darry cool a écrit :vu la situation financiere du club je vois pas du tout l'interet de nimes a vouloir faire de la surenchere dans le marché des transferts et surtout a vouloir jouer absolument en f1 si c'est pour ne plus pouvoir payer ses joueurs en décembre......
On sent l'expérience qui parle ..
![]()
Psychotic™ a écrit :darry cool a écrit :vu la situation financiere du club je vois pas du tout l'interet de nimes a vouloir faire de la surenchere dans le marché des transferts et surtout a vouloir jouer absolument en f1 si c'est pour ne plus pouvoir payer ses joueurs en décembre......
![]()
c est sur vous allez vous maintenir,de ssource sure !pa contre vous allez commancer l exercice avec un deficit de 140000E !!
olivier a écrit :Et pourtant quoi ? Tu connais les salaires à Nîmes ? Moi, j'ai eu les infos et balancer de telles conneries, c'est vouloir foutre la merde dans le groupe. Les joueurs qui ont participé à la montée ont été augmentés, mais on est loin des sommes annoncées sur ce post. Certains voulaient plus, mais les dirigeants, dont O. Diomandé n'ont pas cédé. Certains ont voulu partir, et sont revenus sur leur décision et sont restés à Nîmes Mais bon, quand des joueurs viennent de Châto ce sont des mercenaires, quand c'est l'inverse, c'est pour l'amour du maillot je suppose. C'est d'ailleurs pour ça que le RCC a une réputation récente de ne pas défrayer quand ça va mal, mais bon, ça bleu et rouge, il n'en parle pas.
là c toi qui dis des betises ...
Oh tornade, tu veux pas t'occuper des affaires de Chatô un peu ?? Car je crois qu'en matière de déficit on est loin d’être mieux loti ... Si il y a un problème budgétaire du côté de nos voisins Nîmois, crois moi que la dncg aura son mot à dire. Certes, on s'apprête à une saison difficile de notre côté mais c'est pas une raison pour baver sur eux sans aucune PREUVES de ce que tu avances ... bref, bonne saison à vous les Nîmistes, quant à "nous" je fais confiance au nouveau staff en place ainsi qu'à Arnaud pour nous sortir de cette rude intersaison.
tornade rouge et bleu a écrit :Psychotic™ a écrit :darry cool a écrit :vu la situation financiere du club je vois pas du tout l'interet de nimes a vouloir faire de la surenchere dans le marché des transferts et surtout a vouloir jouer absolument en f1 si c'est pour ne plus pouvoir payer ses joueurs en décembre......
![]()
c est sur vous allez vous maintenir,de ssource sure !pa contre vous allez commancer l exercice avec un deficit de 140000E !!
Ecoute, évite de prendre les infos à radio poivro de Châto. Y a pas de déficit pour débuter la saison et y a pas de centre ou 2° barre à 2800. Le club a fait ce que la DNACG a demandé. Maintenant soit la fédé joue le jeu, soit la fédé plante le RCNG en disant que c'était pas dans les délais. Si c'est le cas, c'est dégueulasse quand on voit ce qui se passe ailleurs.
olivier a écrit :Non, non, la ffr demande le pognon, pas les lettres.
Les chiffres ou les lettres ??????????????????
????????????????? ok, je sors