Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Nîmes n'est pas encore en F2.
non car Nimes est convoqué le 19 juilet a la fédé a Paris pour decider de son sort .
Bien, tu arrives après la bagarre, mais c'est bien de le rappeler.
putain maintenant si nimes nous la joue façon stade français on va avoir la reponse en aout ![]()
On va croiser les doigts pour que tout se passe bien car tous les joueurs méritent de jouer en federale 1 apres cette si belle saison. Au fait quelqu'un sait si Daniel Farani et Corrompt jouent la saison prochaine ?
BILLETSVP a écrit :manquerait plus qu'on ferme un sujet que j'ai ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
![]()
![]()
![]()
![]()
tu es rentré de vacances ou bien ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D {)
putain de con tu nous la jue à quoi toi!!!!!!
nimes sera en f1 et si cela ne plait pas va voir ailleurs!!!!!!!!!!!!
philippe a a écrit :putain maintenant si nimes nous la joue façon stade français on va avoir la reponse en aout
HCONEPROB a écrit :putain de con tu nous la jue à quoi toi!!!!!! nimes sera en f1 et si cela ne plait pas va voir ailleurs!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
philippe a a écrit :putain maintenant si nimes nous la joue façon stade français on va avoir la reponse en aout
c'etait de l'humour , tu ais stressé ![]()
Dernière modification par philippe a (09/07/2011 06:58:18)
pourrait on avoir un point complet sur les signatures officielles merci
Ravachol a écrit :on n' est pas biterrois, tronche de quenelle, on est ............. on est quoi, au fait ??? Planétaires ??
c est kan meme suffizan pour eliminer les galaktiks du roi soleil de la poule 6
Bon alors nous en sommes où ?????????
![]()
DTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu l'as cherché !!!!!
bon ça continue à avancer , on a normalement trouvé le pilier droit manquant ... je pense qu'on aura la liste officielle aprés l'appel !! ![]()
BILLETSVP a écrit :DTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu l'as cherché !!!!! bon ça continue à avancer , on a normalement trouvé le pilier droit manquant ... je pense qu'on aura la liste officielle aprés l'appel !!
je dis que tu devrais faire de la politique
![]()
a man donne;il faut savoir !
boxer a écrit :Au fait quelqu'un sait si Daniel Farani et Corrompt jouent la saison prochaine ?
COROMPT aurait la goutte