Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIMES 2011/2012

snaileater a écrit :
rhone 69 a écrit :

Le RCNG EST EN fédérale 1.C est officiel!

pourquoi tronquer la citation : "Le RCNG EST EN fédérale 1 pour 9 mois !!! ". C est officiel!

Effectivement, la pro D2 nous attend ensuite.

vous pouvez me dire merci je me suis porté caution pour votre club taurin, j'ai dejà reçu les oreilles de ravachol en remerciement on m'a assuré que pour le premier match de championnat je recevrai le reliquat de cette belle victoire wink

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Bonne route en F1 !

tu vois, si les nouveaux dirigeants avaient été plus gentils avec moi, et ben j'ai toutes les annonces en touche de Romans, le système de défense... Mais bon, ils ont pris un pro pour le site internet hihihi et ils ont un maillot à faire rêver les grand-mères...

Content pour vous ! Bravo aux joueurs déjà pour avoir gagné cette montée sur le terrain, aux dirigeants ensuite pour pouvoir l'assumer. Bonne chance à vous en Fed-1 !!

Alors les dirigeants de Nîmes se demandent comment je sais tout... C'est normal, ils sont sur écoute.

Une 1ère journée de championnat avec un USRP/RCNG le week end du 25 septembre au stade Guillermoz ! J'en frissonne déjà... tongue

Finalement, cette transformation de l'impossible contre notre "capitale" revêt toute son importance aujourd'hui. Sinon la question de la F1 ne se serait même pas posée. wink

Ravachol a écrit :
Damiers-11 a écrit :

Une 1ère journée de championnat avec un USRP/RCNG le week end du 25 septembre au stade Guillermoz ! J'en frissonne déjà... tongue

Moi je frissonne déjà de me refaire une assiettée de ravioles aux écrevisses de l' Hôtel Rome de Saint Nazaire en Royans après une belle caillette en entrée smile Pour le vin, j' attends tes suggestions du côté des Saint-Joseph blancs wink

Ah le royans c'est pas Romans quand même big_smile ! Mais par contre ravioles et cailletes spécialités purement romanaises. Si ca fait longtemps que vous n'êtes pas venus a Guillermoz, vous verrez il a bien changé ! ( cote extra sportif) smile

prend un MERCUROL BLANC , c'est le vin le plus extraordinaire, de toute la région ( je l'ai bu , a la pipette , pour les connaisseurs , avant d'aller ramasser les abricots , il y a 20 ans , c'est sure , ) le MERCUROL BLANC est un vin , cotes du RHONE , a tomber par terre ........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!

Damiers-11 a écrit :
Ravachol a écrit :
Damiers-11 a écrit :

Moi je frissonne déjà de me refaire une assiettée de ravioles aux écrevisses de l' Hôtel Rome de Saint Nazaire en Royans après une belle caillette en entrée smile Pour le vin, j' attends tes suggestions du côté des Saint-Joseph blancs wink

Ah le royans c'est pas Romans quand même big_smile ! Mais par contre ravioles et cailletes spécialités purement romanaises. Si ca fait longtemps que vous n'êtes pas venus a Guillermoz, vous verrez il a bien changé ! ( cote extra sportif) smile

Dernière modification par Scorpion62 (20/07/2011 20:29:10)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

J'étais à Guillermoz pour le match contre Valence d'Agen, l'USRP m'avait impressionné.

Bernard a écrit :

le 25 septembre c'est Nîmes - Saint Etienne, calendrier en ligne sur le site de la FFR.

Excuse moi de m'être trompé mais c'etait inscrit sur rugby federal quand les poules sont sorties !

Fédérale 1