Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils ont changé l'ordre de la poule par rapport à ce qu'ils avaient déjà publié. Je corrige tout de suite mais ils font chier, les 3 autres poules sont ok.
C'est corrigé bande de nazes
ça t'empêche pas de donner l'adresse, on ira avec la Perruche et billet.
En terrasse fin octobre, tu veux qu'on choppe une pneumonie ?
olivier a écrit :Fax arrivé à midi, Nîmes est en f1
Félicitations aux dirigeants nimois !!! on salue souvent les performances sportives mais pas suffisamment le travail dans l'ombre des dirigeants. bonne saison !!!
Ravachol a écrit :snaileater a écrit :rhone 69 a écrit :Le RCNG EST EN fédérale 1.C est officiel!
pourquoi tronquer la citation : "Le RCNG EST EN fédérale 1 pour 9 mois !!! ". C est officiel!
Ne nous souhaite pas de monter si vite, tu connais les ennuis qui s' ensuivent
Et si tu ne descend pas à Kaufmann, je monterai à l' Etivallière
J'espère bien! et faudra pas se rater puisque nos clubs n'empruntent pas les montagnes russes dans le même sens ...
Vous allez charger, ça c'est sur, y a du contentieux t maintenant qu'on peux Vraiment pousser, ça va déglinguer dur.
je n'avais pas lu le nouveau calendrier : le Case à Nimes en septembre, donc le retour aux tisons (n'oublie pas ton cache... nez) moi ça me v
...a bien!!! surtout qu'il doit y avoir une feria des vendanges pas loin, non?
olivier a écrit :Vous allez charger, ça c'est sur, y a du contentieux t maintenant qu'on peux Vraiment pousser, ça va déglinguer dur.
A qui que tu causes, le prévisionniste calendaire de pacotille ? si c'est à nous, on est mort de r...err... de peur!!! et y a plus le gros pour nous rassurer!!!
Justement, c'est la féria des déglingos, on va reprendre nos couleurs que vous nous avez piquées, vilains. Bon s'il y a une place dans une voiture, ce serait cool.
snaileater a écrit :olivier a écrit :Vous allez charger, ça c'est sur, y a du contentieux t maintenant qu'on peux Vraiment pousser, ça va déglinguer dur.
A qui que tu causes, le prévisionniste calendaire de pacotille ? si c'est à nous, on est mort de r...err... de peur!!! et y a plus le gros pour nous rassurer!!!
Justement, fais nous rire, c'est qui qui entraine les gros ?
ovalie XIII a écrit :olivier a écrit :Fax arrivé à midi, Nîmes est en f1
Félicitations aux dirigeants nimois !!! on salue souvent les performances sportives mais pas suffisamment le travail dans l'ombre des dirigeants. bonne saison !!!
Non mais ça va pas! depuis quand on passe de la pommade aux dirigeants ??? Olivier va te dépêcher une cellule spychologique: on n'est pas sectaire mais pas de ça chez RF, nom d'un ferrasse err...pipe. tiens! à propos de diplodocus, je me souviens d'un discours de Louis Gagnère au diner de l'AG Efeffère sur le port de Marseille (2008?) : c'était sublimement post-ceaucescu-iste... un nimiste, par coincidence...
olivier a écrit :snaileater a écrit :olivier a écrit :Vous allez charger, ça c'est sur, y a du contentieux t maintenant qu'on peux Vraiment pousser, ça va déglinguer dur.
Justement, fais nous rire, c'est qui qui entraine les gros ?
ben! un moins gros, obviously! a l'impossible nul n'est tenu... mais y pas de quoi s'en faire un roman...