Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIMES 2011/2012

Oui, mais ici on est des déglingos.

ça c'est bon à savoir !!! ça me motive encore plus!! j'ai déjà hâte de voir ça!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Ravachol a écrit :
Michel Obispo a écrit :
BILLETSVP a écrit :

si la provence le dit !................... Deux piliers un de figeac : GAJARDO et un de strasbourg : GELATIA ... à suivre ..... wink big_smile big_smile

Gajardo est un internationnal Chilien, bon droitier mais manque un peu de tonicité, il aurait voulu rester chez nous mais le jeu de la f2 ne lui correspond pas, par contre un super esprit et gentil gars, il arrive avec sa petite famille, bonne saison à vous wink

t'as pas un lien en georgien pour Gelantia ??!!!!!! tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

chrisXV a écrit :

ça c'est bon à savoir !!! ça me motive encore plus!! j'ai déjà hâte de voir ça!

hmmmm !!! On t'aura prévenu.

Viens pas chercher la merde, on est des fous ici.

Putain c'est dingue !!

duffes a nimes????????

Gelantia c'est du très costaud. Il a joué il y a quelques saisons à Miélan - Mirande avant de partir pour St Nazaire si mes souvenirs sont exacts, puis donc Strasbourg. La diaspora géorgienne...

bouba13 a écrit :

duffes a nimes????????

Et oui. Voilà un châteaurenardais qui a encore montré son attachement au club. Putain, à la place de vercruysse, je serai fou: il est allé le chercher en F2 à chatorange, il l'a relancé, lui a fait confiance, lui a confié le brassard de capitaine.... Et pour une poignée de dollars de plus, il s'en va chez le voisin. Quelle belle mentalité. Enfin, rien contre nîmes mais c'est vrai que ça fait râler de voir un tel comportement. sad

Texaco a écrit :
bouba13 a écrit :

duffes a nimes????????

Et oui. Voilà un châteaurenardais qui a encore montré son attachement au club. Putain, à la place de vercruysse, je serai fou: il est allé le chercher en F2 à chatorange, il l'a relancé, lui a fait confiance, lui a confié le brassard de capitaine.... Et pour une poignée de dollars de plus, il s'en va chez le voisin. Quelle belle mentalité. Enfin, rien contre nîmes mais c'est vrai que ça fait râler de voir un tel comportement. sad

Le rugby se professionalise : l'amour du maillot malheureusement on va le voir de moins en moins.

Ben, si Texaco est sur que c'est pour l'argent qu'il est parti...

olivier a écrit :

Oui. Et ça confirme que ce garçon est un grand nomade et qu'il change de club chaque année. Ce n'est pas grave. Personne n'est irremplaçable. Ceci dit, nîmes a fait une très bonne recrue car c'est un très bon joueur.

On lui posera la question... Il habite à Châteaurenard ?

Texaco a écrit :
olivier a écrit :

Oui. Et ça confirme que ce garçon est un grand nomade et qu'il change de club chaque année. Ce n'est pas grave. Personne n'est irremplaçable. Ceci dit, nîmes a fait une très bonne recrue car c'est un très bon joueur.

peut etre tres bon joueur mais rien dans la tete!

Fédérale 1