Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :jordanasm a écrit :E****** de Nimistes !! Ahaha Bises à vous les gars
Alors ma p'tite S...pe bressane, tu vas venir te prendre des baffes dans le sud cette année ???
Si je viens, c'est pas pour en prendre !! O:)
Ravachol a écrit :on est ............. on est quoi, au fait ??? Planétaires ??
Limite en orbite je crois... ça plane pour moi!
Ravachol a écrit :jordanasm a écrit :olivier a écrit :Alors ma p'tite S...pe bressane, tu vas venir te prendre des baffes dans le sud cette année ???
Si je viens, c'est pas pour en prendre !! O:)
Tu as pris un abonnement en salle de muscu ou tu es toujours taillé en ablette bonzaï ???
121kg à la balance, et on soulève de la fonte quotidiennement avec Tonton Roudoudou ![]()
Ravachol a écrit :Gouverner, c' est prévoir ( E. de Girardin ). Prévoir c' est fatiguant ( BilletSVP ) Me lire c'est chiant(BilletSVP).
t'as raison !!
![]()
contente de vous revoir en fedérale 1, J'espere que l'on sera dans la meme poule ![]()
Ravachol a écrit :jordanasm a écrit :Ravachol a écrit :Tu as pris un abonnement en salle de muscu ou tu es toujours taillé en ablette bonzaï ???
121kg à la balance, et on soulève de la fonte quotidiennement avec Tonton Roudoudou
121 kgs, c' est la famille au complet ?
Juste ma jambe gauche ![]()
A la diff de tonton, c'est que lui en prend un comme toi dans chaque main pour ses développé-couché..... ![]()
atchooum a écrit :A la diff de tonton, c'est que lui en prend un comme toi dans chaque main pour ses développé-couché.....
Bandes de conos, je ne reviens plus poster sur le forum des Nimistes assimilés biterrois, l'accueil y est toujours roi dans le Sud ! ![]()
BILLETSVP a écrit :J'ouvre ce sujet pour donner , CALMEMENT, des infos sur le club !.........
![]()
Donc on commence par l'encadrement : manager général : jean-michel meunier directeur sportif: olivier diomandé entraineurs : benjamin bagate avec daniel farani et fabrice corrompt le recrutement s'effectue doucement mais surement .... les rencontres ont lieu actuellement et dés qu'il y aura des infos officielles (les officieuses ne foutent que la merde !!
) je les mettrai !!!
![]()
![]()
que devient Michel B ???????
![]()
TONTONGéGé a écrit :BILLETSVP a écrit :J'ouvre ce sujet pour donner , CALMEMENT, des infos sur le club !.........
![]()
Donc on commence par l'encadrement : manager général : jean-michel meunier directeur sportif: olivier diomandé entraineurs : benjamin bagate avec daniel farani et fabrice corrompt le recrutement s'effectue doucement mais surement .... les rencontres ont lieu actuellement et dés qu'il y aura des infos officielles (les officieuses ne foutent que la merde !!
) je les mettrai !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
responsable des jeunes : juniors > école de rugby !! ![]()
BILLETSVP a écrit :TONTONGéGé a écrit :BILLETSVP a écrit :J'ouvre ce sujet pour donner , CALMEMENT, des infos sur le club !.........
![]()
) je les mettrai !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
responsable des jeunes : juniors > école de rugby !!
Ah bon j'ai eu peur
8)
je pense que son experience aurait ete utile encore cette saison mais bon s'il est avec les jeunes j'espere que le groupe junior pourra etre complet!
Ravachol a écrit :jordanasm a écrit :atchooum a écrit :A la diff de tonton, c'est que lui en prend un comme toi dans chaque main pour ses développé-couché.....
Bandes de conos, je ne reviens plus poster sur le forum des Nimistes assimilés biterrois, l'accueil y est toujours roi dans le Sud !
Jordan, on t' aime parce que tu es un enfant martyr
Non, on l'aime pas, on n'aime pas les bressans, on est des mangeurs de bébés.
olivier a écrit :Ravachol a écrit :jordanasm a écrit :Bandes de conos, je ne reviens plus poster sur le forum des Nimistes assimilés biterrois, l'accueil y est toujours roi dans le Sud !
Jordan, on t' aime parce que tu es un enfant martyr
Non, on l'aime pas, on n'aime pas les bressans, on est des mangeurs de bébés.
Vous viendrez le dire à Roudoudou ! Elle sera contente !