Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIMES 2011/2012

olivier a écrit :
jordanasm a écrit :

E****** de Nimistes !! Ahaha Bises à vous les gars wink

Alors ma p'tite S...pe bressane, tu vas venir te prendre des baffes dans le sud cette année ???

Si je viens, c'est pas pour en prendre !! O:)

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Ravachol a écrit :

on est ............. on est quoi, au fait ??? Planétaires ??

Limite en orbite je crois... ça plane pour moi!

Ravachol a écrit :
jordanasm a écrit :
olivier a écrit :

Alors ma p'tite S...pe bressane, tu vas venir te prendre des baffes dans le sud cette année ???

Si je viens, c'est pas pour en prendre !! O:)

Tu as pris un abonnement en salle de muscu ou tu es toujours taillé en ablette bonzaï ???

121kg à la balance, et on soulève de la fonte quotidiennement avec Tonton Roudoudou big_smile

Ravachol a écrit :

Gouverner, c' est prévoir ( E. de Girardin ). Prévoir c' est fatiguant ( BilletSVP ) Me lire c'est chiant(BilletSVP).

t'as raison !! tongue big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

contente de vous revoir en fedérale 1, J'espere que l'on sera dans la meme poule big_smile

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

Ravachol a écrit :
jordanasm a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu as pris un abonnement en salle de muscu ou tu es toujours taillé en ablette bonzaï ???

121kg à la balance, et on soulève de la fonte quotidiennement avec Tonton Roudoudou big_smile

121 kgs, c' est la famille au complet ?

Juste ma jambe gauche tongue

A la diff de tonton, c'est que lui en prend un comme toi dans chaque main pour ses développé-couché..... tongue

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

atchooum a écrit :

A la diff de tonton, c'est que lui en prend un comme toi dans chaque main pour ses développé-couché..... tongue

Bandes de conos, je ne reviens plus poster sur le forum des Nimistes assimilés biterrois, l'accueil y est toujours roi dans le Sud ! big_smile

BILLETSVP a écrit :

J'ouvre ce sujet pour donner , CALMEMENT, des infos sur le club !......... wink big_smile Donc on commence par l'encadrement : manager général : jean-michel meunier directeur sportif: olivier diomandé entraineurs : benjamin bagate avec daniel farani et fabrice corrompt le recrutement s'effectue doucement mais surement .... les rencontres ont lieu actuellement et dés qu'il y aura des infos officielles (les officieuses ne foutent que la merde !! wink ) je les mettrai !!! wink big_smile big_smile

yikes yikes yikes que devient Michel B ??????? hmm hmm hmm

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

TONTONGéGé a écrit :
BILLETSVP a écrit :

J'ouvre ce sujet pour donner , CALMEMENT, des infos sur le club !......... wink big_smile Donc on commence par l'encadrement : manager général : jean-michel meunier directeur sportif: olivier diomandé entraineurs : benjamin bagate avec daniel farani et fabrice corrompt le recrutement s'effectue doucement mais surement .... les rencontres ont lieu actuellement et dés qu'il y aura des infos officielles (les officieuses ne foutent que la merde !! wink ) je les mettrai !!! wink big_smile big_smile

responsable des jeunes : juniors > école de rugby !! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

BILLETSVP a écrit :
TONTONGéGé a écrit :
BILLETSVP a écrit :

responsable des jeunes : juniors > école de rugby !! wink

Ah bon j'ai eu peur cool cool cool cool 8)

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

je pense que son experience aurait ete utile encore cette saison mais bon s'il est avec les jeunes j'espere que le groupe junior pourra etre complet!

Ravachol a écrit :
jordanasm a écrit :
atchooum a écrit :

Bandes de conos, je ne reviens plus poster sur le forum des Nimistes assimilés biterrois, l'accueil y est toujours roi dans le Sud ! big_smile

Jordan, on t' aime parce que tu es un enfant martyr big_smile

Non, on l'aime pas, on n'aime pas les bressans, on est des mangeurs de bébés.

olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
jordanasm a écrit :

Jordan, on t' aime parce que tu es un enfant martyr big_smile

Non, on l'aime pas, on n'aime pas les bressans, on est des mangeurs de bébés.

Vous viendrez le dire à Roudoudou ! Elle sera contente !

Fédérale 1