Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oh les nimois ont es chauds deja !!!! on verra la fin de la saison et on en reparlera !! bonne route a vous !!! et allez chato !!
pour moi c'est pas un probleme simplement que l'on debat avec vous avec nous et autres sur un joueur qui viens chez vous !!!! je m'en tape pk il viens il es bon et vous avez de la chance de le recuperer voila tout !! cher nimois !!!
En rentrant le week end dernier j'ai été surpris de voir la une du journal "vivre nimes" le recueil de propagande de notre senatus consultus de maire. Belle photo du meilleur photographe de rugbyfederal mais alors l'article est assez nauséabond avec une récupération politique de la part du senatus et de son adjoint aux sports.... Assez regrettable. Ca me gonfle ces politicards qui tirent la couverture à eux et qui se servent d'exploits sportifs pour briller.
kelval a écrit :Je croyais que Droitecour était espoir dans un gros club quand Aix est allé le chercher (du temps de la redescente de Pro D2)? Ensuite il est allé à Chateau.
ben non il etait a nimes
Ravachol a écrit :bouba13 a écrit :on a essayer de le garder mais la proposition de nimes est trop grande gros fixe,voiture plus appart. voila je pense que c est un peut trop.mais il a raison d en profiter!!!!!!!
n' oublie pas le yacht et l' équipage
Et il parait un compte ouvert aux 3 maures ..... ben comme ca il poura payé un coup !!!!
Match de la Féria à Béziers le 11 Août, ASBH / NIMES. Bienvenue à nos voisins Nimois. Horaire du match 19h (mais pas encore sûr)
sueuretlarmes a écrit :Match de la Féria à Béziers le 11 Août, ASBH / NIMES. Bienvenue à nos voisins Nimois. Horaire du match 19h (mais pas encore sûr)
ah pas mal ça
![]()
pour info les freres malavard restent a nice ainsi que guarese
a écrit :Le RCNG est fier d'enregistrer les arrivées du pilier Témur Gélantia (ex Strasbourg), des talonneurs Ali Belhocine (ex St Etienne) et David Darquier (ex Bayonne), des secondes lignes Baptiste Combe (ex Grenoble) et Olivier Faceries (ex Montpellier), du centre Rickus Lubbe (ex Montpellier) et du demi d'ouverture Bertrand Artero (ex Stade Phocéen).
Julio a écrit :a écrit :Le RCNG est fier d'enregistrer les arrivées du pilier Témur Gélantia (ex Strasbourg), des talonneurs Ali Belhocine (ex St Etienne) et David Darquier (ex Bayonne), des secondes lignes Baptiste Combe (ex Grenoble) et Olivier Faceries (ex Montpellier), du centre Rickus Lubbe (ex Montpellier) et du demi d'ouverture Bertrand Artero (ex Stade Phocéen).
Belhocine, c'est plutôt un troisième ligne aile...
Le recrutement parait assez intéressant, à voir sur le pré !
A Lons Ali jouait au talon.
il ne faut pas cracher sur la gueule de morgan duffes !!!!!! il a fait une tres bonne saison avec nous cette année, apres il decide de quitter chato pour nimes, il a ces raisons ( que je ne connais pas ) c'est la vie, c'est le sport, c'est comme ça !! ce n'est pas le 1er ni le dernier a faire ça !!!! allez chato !!!!
4 nouvelles recrues annoncées: Quentin Schmit (3ème ligne) Béziers Morgan Duffes (Centre) Chateaurenard Romain Gibert (demi de mêlée) Chateaurenard Julien Barron (demi d'ouverture) St Etienne