Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIMES 2011/2012

il n'y a que 2 départ au rcn????

BILLETSVP a écrit :

sur le site de nîmes départs annoncéss de Morel et Monteils ....

le RUGBY commence toujours devant

Ils ont oubliés le fiston pour lunel je crois

HCONEPROB a écrit :

il n'y a que 2 départ au rcn????

BILLETSVP a écrit :

sur le site de nîmes départs annoncéss de Morel et Monteils ....

il y en a peu et ils sont un peu avant dans le sujet , le message était juste pour compléter !!! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

sans critiquer en 2 ans cela fait beaucoup de departs de jeunes

c'est une remarque judicieuse

vincent30 a écrit :

vincent30 a écrit :

verre à moitié plein ou à moitié vide .... il reste pas mal de jeunes formés au club !!! (chaix, capelle, maillan, aubery combe nierat daniel ... d'autres ont connu nîmes jeunes et y reviennent( bruschet, schmit...) essayons de positiver et pas toujours voir du négatif !!! les résultats de ces dernières années en une n'ont pas attirés les jeunes comme avant et si on se compare aux clibs de la poule , on ne doit pas être ridicule au niveau du nombre de jeunes du cru dans l'effectif premier !.... wink

Dernière modification par BILLETSVP (05/08/2011 09:02:59)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

donc beaucoup de licences blanches au club???

BILLETSVP a écrit :
vincent30 a écrit :

verre à moitié plein ou à moitié vide .... il reste pas mal de jeunes formés au club !!! (chaix, capelle, maillan, aubery combe nierat daniel ... d'autres ont connu nîmes jeunes et y reviennent( bruschet, schmit...) essayons de positiver et pas toujours voir du négatif !!! les résultats de ces dernières années en une n'ont pas attirés les jeunes comme avant et si on se compare aux clibs de la poule , on ne doit pas être ridicule au niveau du nombre de jeunes du cru dans l'effectif premier !.... wink

BILLETSVP a écrit :
vincent30 a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile AH AH AH tu me fais rire ah la la ,la politique je te dis lol lol lol Bonne chance a Claude pour cette saison M---- tongue tongue tongue tongue a bon entendeurs {) {) {)

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

HCONEPROB a écrit :

pour ta culture personnelle et pour que tu passes de bonnes nuits voilà le réglement : + de 4 ans a la ffr + de 4 ans dans le club licence blanche + de 4 ans a la ffr - de 4 ans dans le club licence blanche-jaune - de 4 ans a la ffr - de 4 ans au club licence orange dans une feuille de match avec 22 joueurs il faut maximum 7 licences oranges au moins 15 licences blanches-jaunes dont 5 licences blanches tu vois ça devrait le faire !!!!! wink big_smile big_smile

je te remercie billet aujourd'hui j'ai enrichi ma culture personnelle et serais moins con en fin de journée, grace à tes lumières, oui grasse à toi oui grasse à toi monseigneur billet et que la grace te vienne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

pour ta culture personnelle et pour que tu passes de bonnes nuits voilà le réglement : + de 4 ans a la ffr + de 4 ans dans le club licence blanche + de 4 ans a la ffr - de 4 ans dans le club licence blanche-jaune - de 4 ans a la ffr - de 4 ans au club licence orange dans une feuille de match avec 22 joueurs il faut maximum 7 licences oranges au moins 15 licences blanches-jaunes dont 5 licences blanches tu vois ça devrait le faire !!!!! ;) :D :D

HCONEPROB a écrit :

je te remercie billet aujourd'hui j'ai enrichi ma culture personnelle et serais moins con en fin de journée, grace à tes lumières, oui grasse à toi oui grasse à toi monseigneur billet et que la grace te vienne lol lol lol lol lol lol lol

quand je peux faire plaisir ................. wink big_smile

un constat n'est pas forcement negatif mais une sonnette d'alarme eventuelle qui permet de recadrer les choses si besoin etait;ce n'est pas dit pour empecher,contredire,critiquer maios juste pour faire remarquer que des jeunes font le bonheur d'autres clubs a cote au presque meme niveau et que par les temps financiers difficiles que nous vivons leurs amour du club de nimes couterait moins cher !un simple constat sans aucune arriere pensee !vraiment!

Bon, sinon, s'il y en a un qui est courageux, il peut peut-être demander au coach ce qu'il en pense hi hi hi.

olivier a écrit :

Bon, sinon, s'il y en a un qui est courageux, il peut peut-être demander au coach ce qu'il en pense hi hi hi.

wink wink wink le quel ??????? yikes yikes yikes yikes yikes

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Fédérale 1