Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Va voir sur le site de Nîmes.
Ah oui, on a pris 38-8 contre un club de pro D2, vous aviez pris 50 pions contre un club de federale 1.
Pour le Match contre NIMES, l'ASBH a présenté une équipe amputée de 14 titulaires (petits bobos, contracures, déchirures), beaucoup de jeunes espoirs du centre de formation ont palier à ce manque. Belle partie sous une grosse chaleur. Match agréable entre deux équipes venues pour jouer.
NIMES possède une bien belle équipe de F1 et quand l'entrainement sera bien plus avancé, je pense que cette équipe pourra certainement envisager une qualif dans la poule 2.
En tout cas merci aux Nimois pour leur comportement exemplaire sur le terrain et merci d'avoir laissé aussi leur vestiaire ouvert afin de pouvoir discuter avec un ancien biterrois et d'autres comme ARTERO. ![]()
Dernière modification par sueuretlarmes (12/08/2011 16:33:03)
Gagner, ça fait longtemps que vous ne savez plus ce que ça veut dire.
Je ne vois pas le rapport.
Forez Gump a écrit :Normal... Un vainqueur et un perdant : il y en a un à chaque par match ! A la limite, c'est anecdotique par rapport à l'état d'esprit qui préside aux rencontres ! Donc 1 victoire , 1 nul et le reste soit 28 défaites resteront sur les tablettes de la LNR mais pour ceux qui auront été aux matches ce qui importait c'était le jeu et Sainté a bien joué le jeu dans les 2 sens du terme ! Comme le disent les pros qui n'en font pas tout un plat à chaque défaite : ça n'a tenu qu'à des détails ! Donc l'essentiel n'était pas là ! Il était et reste dans la perpétuation des valeurs de ce jeu : Plaisir – Respect – Rigueur – Partage – Solidarité - Responsabilité – Sécurité – Camaraderie – Convivialité – Coopération. Et je suis aussi de mon avis...
y a du boulot !!................ ![]()
Moi je dis une chose : Nimois loin de moi de vous discréditer vis a vis de quiconque , mais attention quand meme , vous n'avez rien prouvé jusqu'a présent , donc soyez humbles et si ça vous sourie , tant mieux , mais ............A+
Les autres non plus n'ont rien prouvé, pourtant personne ne leur tombe dessus pour dire qu'ils pêtent plus haut que leurs culs. Alors pourquoi on ne viserait pas la qualif comme les autres ?