Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIMES 2011/2012

C'est pas l'avis de votre président.

A Olivier.Ne sous estime personne.La fédérale 1 n est pas la fédérale 2.De plus Marseille ,Bourg et Nice ont du potentiel.Comme dit billet svp,le maintient d abord,la qualif on verra.N oublie pas que Bourg,joue toujours un quart de finale depuis des années,et que le public n est pas celui de Nimes.Avec une moyenne de 5000 supporters c est le plus gros public.Meme en pro d2,la tribune violette n est pas égalée.Billet svp le sait.Je met personne de coté mais Montauban;bourg ,Romans et Castanet,c est du bon.Mais je verrai déja a bourg si les Nimois ont la belle équipe qui avait perdu y a 4 ans.Allez le rcng !!!!

bourg avec son public et montauban seront pour moi les deux gros de la poule , la seyne, romans seront costauds .... derrière tout est possible ....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Forez Gump a écrit :

Pour votre premier adversaire le CASE c'est par humilité et dans l'ordre : le maintien, la qualif, la montée et le titre...car l'appétit vient en mangeant (les autres) !

le maintien pour une équipe qui descend ? : ce n'est pas de l'humilité , c'est un gros manque de confiance : olivier aurait-il raison ???? ('ça lui arrive !) wink tongue big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Aie !!!! A+

rhone 69 a écrit :

A Olivier.Ne sous estime personne.La fédérale 1 n est pas la fédérale 2.De plus Marseille ,Bourg et Nice ont du potentiel.Comme dit billet svp,le maintient d abord,la qualif on verra.N oublie pas que Bourg,joue toujours un quart de finale depuis des années,et que le public n est pas celui de Nimes.Avec une moyenne de 5000 supporters c est le plus gros public.Meme en pro d2,la tribune violette n est pas égalée.Billet svp le sait.Je met personne de coté mais Montauban;bourg ,Romans et Castanet,c est du bon.Mais je verrai déja a bourg si les Nimois ont la belle équipe qui avait perdu y a 4 ans.Allez le rcng !!!!

Je ne sous-estime personne, mais je ne surestime personne. Il y a des indices à prendre en compte que personne ne semble relever. Pour Bourg, au niveau de l'équipe, c'est la fin d'une période, celle qui les a vu monter en pro D2. Je pense qu'ils ont tout compris en misant sur leurs jeunes, mais désolé, avec la refonte du championnat et la course à l'armement, plus la baisse de leur budget, c'est pour moi des signes d'une baisse de compétitivité. N'oublions pas que la saison dernière, jusqu'en Novembre ils étaient très très mal. Montauban, c'est le favori, sans aucun problème. Ils sont allés chercher ce qui leur manquait. De l'expérience pour ce genre de championnat. Marseille, ça cause beaucoup, mais il y a eu des problèmes financiers et il me semble que le budget a pris une claque. N'oublions pas qu'un budget bien tenu et élevé, c'est aussi un meilleur environnement pour l'équipe. Nice, c'est la guerre, des problèmes de pognon et d'egos au niveau des dirigeants. Alors pour le potentiel tu repasseras. Castanet : malgré une belle saison passée, il y a des échos comme quoi c'est pas la joie financièrement. Romans : Je mets une grosse pièce dessus. Gros budget, recrutement judicieux, encadrement structuré et supporteurs présents. Châteaurenard : grosse ferveur du public, mais je reste persuadé que les moyens financiers ne sont pas suffisants pour laisser le groupe serein. Sainté : la saison en pro D2 les a flingué, beaucoup de départs, moins d'arrivées et surement pas le même niveau aux postes clés qu'il y a 2 ans. Problèmes de licences blanches qui vont surement poser des problème de banc sur la longueur. Alors, il faut relativiser un peu le rôle de promu nimois. On a des joueurs qui ont connu la rigueur du haut niveau, une organisation qui n'est pas sans rappeler l'ère Tissot, un budget qui a considérablement augmenter pour revenir au niveau de 2005 et une dynamique positive. Alors même si je ne suis as fan de l'autocratie en place au RCNG et certaines décisions, peut être que c'est ce qu'il faut pour taper dedans cette année.

Olivier ,budget en baisse pour Marseille ? d'ou tiens-tu l'information ? le club n'annonce rien.. la presse est inexistante,du moins la locale.. le Midi libre est mieux informé ? c'est une info servie en coulisses ?

Forez Gump a écrit :
BILLETSVP a écrit :
Forez Gump a écrit :

Pour votre premier adversaire le CASE c'est par humilité et dans l'ordre : le maintien, la qualif, la montée et le titre...car l'appétit vient en mangeant (les autres) !

le maintien pour une équipe qui descend ? : ce n'est pas de l'humilité , c'est un gros manque de confiance : olivier aurait-il raison ???? ('ça lui arrive !) wink tongue big_smile big_smile

Mon ami, je dis encore mon ami, fais un peu d'effort au lieu de raconter des histoires : on n'est pas des nazes ! Avec 26 départs sur un effectif de 41 ayant joué en proD2 il n'y a personne ici pour mésestimer la glorieuse incertitude du sport qui n'a pas desservi Sainté jusqu'à aujourd'hui...Mais es-tu seulement au courant ? Si tu veux me chercher sur ce sujet, j'ai juste cette petite histoire sympa à te raconter (c'est un Garonnaire ou un Caissarguais qui me l'a racontée !) Un Colvert cherchant Kaufmann pour préparer sa venue le 25 septembre se pose sur l'étang de Scamandre. Surgit alors un crocodile qui lui demande "Qui est-tu ?" Il plonge et revient "Je sais, avec tes pattes palmées , tu es un canard !" Le Colvert plonge à son tour et revient : Ah, moi aussi je sais qui tu es !" "Tu as une grande gueule, une petite queue et pas de couilles, en plus tu as mis un blouson de cuir de mauvais goût ! Tu est un nîmois !" Rigole, elle est bonne !

j'aurais souri si ça avait été la première fois que je l'entends , une blague que tu peux appliquer à n'importe quelle ville , region ou pays que tu n'aimes pas !!! tu dois avoir des rancoeurs contre nîmes qui te regardent mais elles altèrent ton objectivité ... dommage c'est une ville sympa , le club essaie de progresser, on a la chance d'être économiquement mieux placé que nos voisins de l'est , chato, beda etc... et ça entraine des jalousies mais nîmes fait son chemin avec une poignée de bénévoles et des dirigeants nouveaux et anciens qui font de leur mieux pour faire avancer le club !! les gens qui ont pris en main les destinées du club ont projeté la Pro D2 en 2015 , le temps est donc au maintien c'est clair pour nous , tout ce qui nous fera progresser sera le bienvenu (qualification , phases finales...) !! voilà mon ami ! wink

Ah, ça me rassure, si tes attaques sont juste parce que tu ne supportes pas les remarques de certains supporteurs. ça me rappelle, que j'ai chié une grosse modération ce matin, et ça va mieux.

forez gump parle des nimois.pour etre aller les voir deux fois,une contre st nazaire à ste foy les lyon ou a la mi temps les stéphannois sont menés,reviennent et cassent les deux meilleurs adversaires pour gagner un match que personne n aurait perdu.A l étivalière contre Tyrosse alors meilleure équipe de fédérale 1,pas un rat,pas de chiot ds un stade pourri,et enfin contre bourg ou par deux fois Péclier fait la difference.Au bord du stade je me souvient avoir entendu des stéphannois craché sur alexandre.Putain sans lui,ou vous seriez?

Fédérale 1