Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est toi de clarté qui parle ? (Désolé de commander la saga star wars en bluray je viens)
Forez Gump a écrit :Mais non, j'ai rien contre Nîmes, j'y ai habité 14 ans au 30900 route de Saint-Gilles près d'un truc à 18 trous et d'un machin bruyant de couleur bleu Marine...Simplement certains vous appellent à une modération que le caractère exubérant des habitants de ces terres généreuses peine à cultiver ! Réussissez votre défi les rouges et verts mais ne doutez pas que les 9 autres de la poule 2 vous ferons sportivement languir !
Belle conjugaison, mais hors sujet.
olivier a écrit :Belle conjugaison, mais hors sujet.
+1 on va avoir droit à l'épisode ikéa et autres conneries faites par les municipalités successives ... il en a vraiment aprés nîmes et ça n'a rien à voir avec le rugby !!!!!
Non reste, c'est marrant
![]()
Comme s'il nous l'avait pris !!! Tendu du string les Etiennistes.
Forest gump est sympa et reste poli.En voilà un du CASE qui reste modeste.Pour la rencontre a l étivalière j y serai.Avec les Bressans et les nimois.Ainsi je pourrai y voir les chiots et la tribune.Avec Mercier,vous avez fait une bonne recrue,mais quel age a ce joueur maintenant?Peu importe RDV pour la reprise on verra les forces de chacuns.
payscathare a écrit :Forez Gump a écrit :Je vous rends votre post ! Au 25...
Non reste pour une fois qu’on peut rigoler avec les effarouches du trou du cul qui se prennent pour les gardiens du temple Nîmois. Et surtout pour des donneurs de leçons qui ont la science infuse.
![]()
]:D
Tiens l'aigreur est de retour. En parlant de trou du cul, si j'ai compris qui tu étais, le tien a du être bien élargi à un certain moment... Ah non, c'est vrai, tu fais parti de ceux qui pensent que la caste des joueurs haut niveau sont les seuls autorisés à s'exprimer et que tout autre avis relève de l'analphabètisme rugbystique. Quant à Forez, ses attaques ne sont pas nouvelles, mais là, il a tendance à se noyer dans le n'importe quoi.
Forez Gump a écrit :Olivier et rhône 69 si vous faisiez SVP un petit effort de rédaction dans vos messages on y gagnerait en clarté ! les chiottes sont à droite en entrant (enfin comme chez tout le monde !) dans le stade Henri Lux...
Desproges écrivait : "les WC sont au fond du couloir à droite et l'amour est enfant de bohème" (ou approchant). ![]()
payscathare a écrit :Forez Gump a écrit :Je vous rends votre post ! Au 25...
Non reste pour une fois qu’on peut rigoler avec les effarouches du trou du cul qui se prennent pour les gardiens du temple Nîmois. Et surtout pour des donneurs de leçons qui ont la science infuse.
![]()
]:D
le retour de l'anonyme aigri .... brillante intervention comme d'hab : de l'humour , de la correction , du respect ...
![]()