Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIMES 2011/2012

Forez Gump a écrit :
papo a écrit :
Forez Gump a écrit :

Olivier et rhône 69 si vous faisiez SVP un petit effort de rédaction dans vos messages on y gagnerait en clarté ! les chiottes sont à droite en entrant (enfin comme chez tout le monde !) dans le stade Henri Lux...

Desproges écrivait : "les WC sont au fond du couloir à droite et l'amour est enfant de bohème" (ou approchant). wink

Il disait aussi : "L'hiver, les cons se massent sur des gradins et crient : Allez les verts !. Le fait de se tasser sur des gradins en criant Allez les verts ! est un signe irréfutable de connerie. D'autant que cette année, à mon avis, c'est Nimes qui va gagner. " big_smile ]:D {) 8o smile tongue lol cool O:) 8)

Pourvu que la bière soit fraîche !!!..................... wink tongue big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Je ne vois pas la différence entre :

T'es qu'un gros fils de pute smile smile smile smile smile smile smile smile

Et

T'es qu'un gros fils de pute.

Pour moi, les smilies sont comme un trompe l'oeil qui essaye de cacher une vraie méchanceté au travers d'un certain manque de talent dans l'humour. Et ce message n'est pas destiné à Billet.

ça en devient fatigant de toujours sortir des adages ou des extraits de comiques pour se justifier. Je trouve tes attaques condescendantes, surtout qu'elles généralisent et deviennent donc malsaines. Moi ça ne m'amuse pas de traiter les stéphanois de cons avec une tripotée de smilies, je ne trouve pas ça drôle, mais insultant. Que l'on se châmaille sur un match, je ne dis pas, c'est de bonne guerre, mais les attaques incessantes sur les nimois, ça ne le fait plus. Et ce n'est pas le fait que l'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, c'est de rire de quelqu'un devant tout le monde. Parce que si tu veux être mis mal à l'aise, on va dire que tu as traité l'entraineur de Nîmes de trompette et lui filer ton numéro de téléphone.

A priori, je ne suis pas le seul dans ce cas, vu le nombre qui te tombe dessus. Alors ce n'est peut-être pas moi le problème.

payscathare a écrit :
olivier a écrit :

ça en devient fatigant de toujours sortir des adages ou des extraits de comiques pour se justifier. Je trouve tes attaques condescendantes, surtout qu'elles généralisent et deviennent donc malsaines. Moi ça ne m'amuse pas de traiter les stéphanois de cons avec une tripotée de smilies, je ne trouve pas ça drôle, mais insultant. Que l'on se châmaille sur un match, je ne dis pas, c'est de bonne guerre, mais les attaques incessantes sur les nimois, ça ne le fait plus. Et ce n'est pas le fait que l'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde, c'est de rire de quelqu'un devant tout le monde. Parce que si tu veux être mis mal à l'aise, on va dire que tu as traité l'entraineur de Nîmes de trompette et lui filer ton numéro de téléphone.

en parlant de Condescendant quand descend tu a Nimes ? tongue tongue

quand on emploie des mots comme ceux là :on essaie de ne pas faire de fautes d'orthographe autour !!!!! tongue tongue ]:D ]:D ]:D

Dernière modification par BILLETSVP (16/08/2011 07:50:02)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

payscathare a écrit :

en parlant de Condescendant quand descend tu a Nimes ? tongue tongue

Quand j'en aurais fini avec ta femme.

Ben alors, on sait plus quoi répondre qu'on en vient aux mots qui fâchent. D'ailleurs, elle avait la bouche grande ouverte comme ton smiley, chose qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps. Au fait, j'y suis à la fin du mois à Nîmes, si tu veux que l'on se voit, Monsieur le joueur de haut niveau.

nous sommes loin des bonnes relations, amitiés, respect que notre sport véhicule, et olivier tu devrais montrer plus de recul que rentrer dans de telles dérives infantiles

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Ce mec là, ça fait des mois qu'il nous cherche, maintenant ça suffit. Je pourrais le dégager, mais ça serait donner raison aux défenseurs de la liberté d'expression. Et puis je sais où il crêche, c'est un putain de menteur mythomane, et là, je le sens bien énervé, ça commence à m'amuser. Et d'abord sur l'infantilité, c'est celui qui dit qui y est.

Fédérale 1