Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Intello a écrit :BILLETSVP a écrit :bel entrainement ce soir encore , beaucoup de rythme et d'envie ...
un effectif intéressant , je pense qu'il y a de belles choses à venir ...
un bémol avec la blessure du nouveau pilier argentin, espèrons que ça ne soit pas trop grave !!!!
Rappelez le pilier tunisien !!!!!
![]()
Nicollin sur le maillot de Nîmes !!! bonne nouvelle ça !!........
![]()
Nichollin qui sponsorise Nîmes, c'est un véritable exploit !
olivier a écrit :Nichollin qui sponsorise Nîmes, c'est un véritable exploit !
il t en faut pas beacoup!
Ben, vu ce que pense Nichollin le montpellierain de Nîmes en général.
Ravachol a écrit :tornade rouge et bleu a écrit :olivier a écrit :Nichollin qui sponsorise Nîmes, c'est un véritable exploit !
il t en faut pas beacoup!
tu dis cela parce que tu ne sais pas de quoi tu parles, car Nicollin et Nîmes, c' est, au moins en foot, une rivalité de tous les instants, comme l' évoquait mon dernier message.
Ce n'est pas fait pour? Sponsoriser le Rugby Nimiste pour em.... l'olympique des sacs à main?
Tout va bien du coté de la minoterie Nîmoise ??????? ]:D ]:D ]:D ]:D {) {)
Ravachol a écrit :TONTONGéGé a écrit :
![]()
![]()
![]()
Tout va bien du coté de la minoterie Nîmoise ??????? ]:D ]:D ]:D ]:D {) {)
Oui, je pense que tu es en retard ( ou en avance c' est au choix ) d' une guerre.
??????????? y aurait-il un grand secret ???????? ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Vidéo des recrues sur le site rcng !!............. ![]()
c'est fantastique, tu crois!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D =BILLETSVP]Vidéo des recrues sur le site rcng !!............. ;
HCONEPROB a écrit :c'est fantastique, tu crois!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D =BILLETSVP]Vidéo des recrues sur le site rcng !!............. ;
pourquoi fantastique ???? juste une info !!!..... ![]()
si, si je te dis fantastique, bien sur c'est pas les 4 mais les 17 ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
BILLETSVP a écrit :HCONEPROB a écrit :c'est fantastique, tu crois!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D =BILLETSVP]Vidéo des recrues sur le site rcng !!............. ;
pourquoi fantastique ???? juste une info !!!.....
une mauvaise nouvelle :
départ de caillet pour carcassonne , joker médical !!! une super recrue qui ne sera pas restée longtemps !.....
![]()
Ca fait chier pour Caillet!On s en sortira et nous créerons quand meme la surprise de la poule.Au RCNG,y a du potentiel et on ne craint personne.Notre équipe a eu une bonne préparation et l alchimie semble s etre effectuée avec les anciens et nouveaux.Allez le RCNG pour une qualif!