Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIMES 2011/2012

punaise les gens, les vidéos de RCNG TV , elles sont extras... roll roll c'est super bien fait!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

ça c'est la photo des poussins.

Intello a écrit :
Ravachol a écrit :

Si vous avez besoin de la photo officielle 2011-12, elle est à votre disposition ( pour téléchargement éventuel ), là :

Et c'est avec cette équipe de gringalets que pensez vous en sortir ?????

Gringalet toi-même namého!! mad moi je les trouve super costauds roll roll une question me turlupine... vous leur avez donner des maillots une taille en dessous aux avants?? parce que y'a pas qu'en cliquant sur la photo qu'ils prennent du muscles (oui dire qu'ils grossissent c'est pas sympa ^^ ), vous leur donnez quoi à bouffer?

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *

De la dinde.

Ravachol a écrit :

C' est normal de les trouver gringalets : on les nourrit à coup de lance-pierre :

c'est pas humain ça, c'est de la torture (pas la photo, que j'adore parce qu'elles sont rares), ils arrivent même pas à chopper la cuillère avec leurs paluches!! On peut envoyer les paniers repas directement au stade??

Ouais mais uniquement en croco, les paniers...

Dernière modification par Dom77 (16/09/2011 10:22:04)

ah parce que vous leur donnez pas non plus à boire??? alors qu'il fait une chaleur horrible dans vot' ville!!! c'est du joli, je vais pas tarder à porter plainte pour maltraitance!! Intello, j'avais compris... (bonjour l'accueil ^^)

Il n'y a pas d'espace après l'apostrophe.

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Il n'y a pas d'espace après l'apostrophe.

Ca c' est pour les analphabètes scotchés aux correcteurs orthographiques. Mais l' espace aère la phrase, et comme je suis un esthète, j' aère tongue

Non, une simple régle dactylographique, comme l'espace après la virgule.

Exact, mais môssieur veut faire son rebelle à la Bernard Pavot.

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Si j' ai envie d' aérer, j' aère avec ou sans coquelicot, épicetou.

Ravach' si tu triches avec la règle, libre à toi, mais tu ne pourras plus t'y référer ou t'en servir le cas échéant pour corriger autrui ; et il serait alors dommage de nous priver de tes avis éclairés, face de bourricot ! big_smile

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Si j' ai envie d' aérer, j' aère avec ou sans coquelicot, épicetou.

Ravach' si tu triches avec la règle, libre à toi, mais tu ne pourras plus t'y référer ou t'en servir le cas échéant pour corriger autrui ; et il serait alors dommage de nous priver de tes avis éclairés, face de bourricot ! big_smile

face de bourricot mais face de bourricot aérée !!!! wink big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Qu est qu il est niais cet intello!Grasse la villes des parfums(de gonzesses!)

il a été à l'école olivier ?????????? 8) big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 1