Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIMES 2011/2012

Si le budget de Nimes est favorable on peut espérer être en Fédérale1,Sinon on redescendra d ou on arrive.

et si ma grand mere en avait se serait mon grand pere!!!!!!!!!!!!!!!!!

rhone 69 a écrit :

Si le budget de Nimes est favorable on peut espérer être en Fédérale1,Sinon on redescendra d ou on arrive.

le RUGBY commence toujours devant

Oui mais l avenir de Nimes se conjugue avec des si.Si tu es pas d accord alors repartons en fédérale 2 avec nos jeunes et ne chialons pas!

cela serait une logique même si il y a encore des jeunes au club!!!!!ou alors aller rchercher les brebis egarées dans d'autre club

rhone 69 a écrit :

Oui mais l avenir de Nimes se conjugue avec des si.Si tu es pas d accord alors repartons en fédérale 2 avec nos jeunes et ne chialons pas!

HCONEPROB a écrit :

cela serait une logique même si il y a encore des jeunes au club!!!!!ou alors aller rchercher les brebis egarées dans d'autre club

rhone 69 a écrit :

en souhaitant qu'une nouvelle hémorragie ne soit à supporter sad

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

Nimistes, vous n'avez pas encore compris que le Bub@r ne rêve que de revenir à Nimes ? Ravachol et BilletSVP lui mettent des bâtons dans les roues et font tout pour l'éloigner. Bub@r c'est le De Gaulle nimiste, le sauveur suprême lol

Ma CAMILLE et moi,

Imaginons un truc de ouf : Nimes gagne Castanet à la piole= 20 points Chato ayant perdu à montauban = 28 pts Nimes gagne ensuite à Nice = 24 points Chato perd à la piole contre l'équipe en forme du moment Romans = 28 ou 29 pts Nimes bat Romans = 28 points Chato perd contre La Seyne qui joue la 2e ou 3e place = 28, 29 ou 30 points Le dernier match de la saison Nimes - Chato lors de la dernière journée pourrait être un derby de fatigués...

Sex bomb tu es trop bon!Nous n avions pas imaginé ce scénario.Nimes -Chato pour le maintien.Je prends le tgv c est sûr! smile

smile smile smile 3 eme victoire de Nimes felicitation un petit espoir de maintien au sportif????? smile

Bravo!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Ouai, enfin on est encore passé prêt de la correctionnelle. 20-5 à la mi-temps, 25-22 au final.

Sex Bomb a écrit :

Imaginons un truc de ouf : Nimes gagne Castanet à la piole= 20 points Chato ayant perdu à montauban = 28 pts Nimes gagne ensuite à Nice = 24 points Chato perd à la piole contre l'équipe en forme du moment Romans = 28 ou 29 pts Nimes bat Romans = 28 points Chato perd contre La Seyne qui joue la 2e ou 3e place = 28, 29 ou 30 points Le dernier match de la saison Nimes - Chato lors de la dernière journée pourrait être un derby de fatigués...

1ere étape réussie... wink

VOUS REVEZ ....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

olivier a écrit :

Ouai, enfin on est encore passé prêt de la correctionnelle. 20-5 à la mi-temps, 25-22 au final.

vu comme ça on a pu passé à côté de la correctionnelle mais sur le match , ça aurait été encore une fois une injustice !!!! 2° mi-temps , sur un match d'une régularité exemplaire, on est à 10 pénalités pour castanet contre 1 pour Nîmes , sans véritable raison ni compréhension , mais nous gagnons et c'est bien là l'essentiel !!!! wink

Dernière modification par BILLETSVP (26/03/2012 06:21:09)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 1