Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le match de l'année samedi prochain
olivier a écrit :Le match de l'année samedi prochain
LE tournant de la saison !!!!!!
Oui samedi,c est LE MATCH.Si Nimes réussi à faire un résultat,le maintient est possible.Les Nimois (Lyonnais),bien qu éloignés,vont suivre la fin de la saison avec passion.
payscathare a écrit :BILLETSVP a écrit :olivier a écrit :Ouai, enfin on est encore passé prêt de la correctionnelle. 20-5 à la mi-temps, 25-22 au final.
vu comme ça on a pu passé à côté de la correctionnelle mais sur le match , ça aurait été encore une fois une injustice !!!! 2° mi-temps , sur un match d'une régularité exemplaire, on est à 10 pénalités pour castanet contre 1 pour Nîmes , sans véritable raison ni compréhension , mais nous gagnons et c'est bien là l'essentiel !!!!
[size=24][/size]??
!!! ![]()
Je viens d'avoir le gros au téléphone et je suis en pétard. Qu'on reparte en 4° série, puisque la Féria d'Arles semble plus importante que le match contre Romans.
Cela fait du bien de voir mémé au stade ![]()
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Je viens d'avoir le gros au téléphone et je suis en pétard. Qu'on reparte en 4° série, puisque la Féria d'Arles semble plus importante que le match contre Romans.
Quel gros ? Parce que des maigres, on n' en a pas beaucoup
![]()
Je parle de mon gros préféré, celui qui ne veut pas jouer le Samedi.
Cachons notre joie d'une première victoire significative, nous pourrions passer pour de sincères supporters 8o Et puisse une solution être trouvée pour pouvoir recevoir Romans pour un match reporté dans un stade à la mesure de l'évènement, même si USRP ne joue presque (jamais) le samedi ... à ce jour, sur 15 rencontres, six d'entre elles 8)
C'est ce que je lui ai dit, qu'ils avaient l'habitude de jouer le Samedi à domicile. Mais ce jour là, ils ont 3 joueurs qui bossent. Moi, ça m'arrangeait aussi le Samedi, le Dimanche je suis légèrement très occupé.
en plus le dimanche , on n'a pas kaufmann , foot américain oblige et prévu en fonction de nos dates initiales (!!), alors ce sera samedi ou on remet au 15/04 .... à suivre !!
Ce ne sera pas Samedi, Romans ne veut pas.
olivier a écrit :Je viens d'avoir le gros au téléphone et je suis en pétard. Qu'on reparte en 4° série, puisque la Féria d'Arles semble plus importante que le match contre Romans.
![]()
Mais non, le 8//04 c'est son anniversaire au gros, on avait prévu des trucs cools.