Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIMES 2011/2012

olivier a écrit :

Mais non, le 8//04 c'est son anniversaire au gros, on avait prévu des trucs cools.

C'est le mien aussi tongue

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

J'me disais bien que vous étiez jumeaux.

Je parlais pas de l'âge...

D'après toi, quel est le seul point commun qu'on peut leur trouver le gros et Calista ?

Mais non, tu sais très bien de quoi je parle.

olivier a écrit :

Mais non, tu sais très bien de quoi je parle.

Jusqu'à là .... ça allait.... wink mais avec ton com j'ai peur roll big_smile

ils aiment l'arbitre.

olivier a écrit :

ils aiment l'arbitre.

On verra dès dimanche à Chateau s'il m'aime cool

Prononcer "7Development" à la britannik "SevenDevelopment" jeu de gros mollets pour "Cévennes Développement" prononcé "avé l'assent" qui aurait du prévaloir Bref le RCNG est victime à nouveau de l'effet cévenol c'est à dire la grosse chute du ciel, localisée aux contreforts calcaires de la garrigue, sur des têtes sans chapeau trop exposées aux insidieux rayons du cagnard camarguais. Allez ça va bien le faire un jour !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

C'est bien triste tout ça, j'espère au moins que du côté des "jeunes" les choses vont mieux. Mais le phénix renait toujours de ses cendres, c'est une question de temps ou de cycle comme tu veux. wink

Ce soir il y a une réunion du conseil d'administration au rcng , qui va decider en partie de l'avenir , au moins d'un point de vue financier ... il faut repartir différemment et tenter , hélas, quelque chose de nouveau car continuer comme aujourd'hui risque de nous tuer définitivement !!.... c'est vrai c'est un peu usant et je comprends la lassitude de claude , le président , qui s'est démené toute la saison pour tenir les engagements un peu fou pris par ceux à qui nous avions fait confiance , et qui a attendu vainement des résultats sportifs .... sad

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Et si vous étiez maintenu en F1 ?

Ma CAMILLE et moi,

Ce serait la F2. La DNACG veut punir le RCNG. En même temps, des bruits courent que Nice serait maintenant en F1 alors que tout le monde a menti pour un budget 2 fois supérieurs à celui de Nîmes. Sérieusement si c'est le cas, ça va chier grave.

Sauf que Nice est dans le même cas de figure de Nîmes avec non respect du budget prévisionnel + joueurs non payés + dépot de bilan de la SASP. Et on parle de les maintenir alors que Nîmes serait rétrogradé parce qu'on s'est fait enculé. C'est de la double pénétration à ce niveau.

Fédérale 1