Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
+ le staff!!!!!!!!!!!!!!!!
olivier a écrit :Non, les joueurs restent même en F2.
HCONEPROB a écrit :+ le staff!!!!!!!!!!!!!!!!
idem !!
BILLETSVP a écrit :HCONEPROB a écrit :+ le staff!!!!!!!!!!!!!!!!
idem !!
je ne commenterai pas plus si non je vais me facher avec des amis ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
bjr olivier.nimes a besoin comme tu le sais de recruter.De plus vu la poule ca va donner!tu n as aucunes infos a prt le staf?merci
rhone 69 a écrit :bjr olivier.nimes a besoin comme tu le sais de recruter.De plus vu la poule ca va donner!tu n as aucunes infos a prt le staf?merci
pour l instant y a pas besoins de recruter puisque vous etes en F2
tornade rouge et bleu a écrit :rhone 69 a écrit :bjr olivier.nimes a besoin comme tu le sais de recruter.De plus vu la poule ca va donner!tu n as aucunes infos a prt le staf?merci
Selon les echos du bistrot, gibert, droitecourt et duffes ont signé à nimes. Et il parait qu'un ou deux autres joueurs de chato devraient les suivre. Les propositions seraient dures à suivre. ![]()
tornade rouge et bleu a écrit :rhone 69 a écrit :bjr olivier.nimes a besoin comme tu le sais de recruter.De plus vu la poule ca va donner!tu n as aucunes infos a prt le staf?merci
Pourquoi tu as peur ?
Tu me demandes à moi si j ai peur?pourquoi aurais je peur?Nimes a besoin de recruter c est tout.Duffes ou Dussaut?Droitecour a déja joué a nimes?Qui est gibert?J ai appris que Zanini était parti à Tarascon.Là y avait un bon!On verra !merci carasbistouillle.
rhone 69 a écrit :Tu me demandes à moi si j ai peur?pourquoi aurais je peur?Nimes a besoin de recruter c est tout.Duffes ou Dussaut?Droitecour a déja joué a nimes?Qui est gibert?J ai appris que Zanini était parti à Tarascon.Là y avait un bon!On verra !merci carasbistouillle.
C'est bien duffes dont je parlais, le centre ainsi que droitecourt, le 2nd ligne et romain gibert, le n°9. Pour zanini, je n'en sais rien.
Mais il parait que 2 ou 3 autres (les infos ont changé la donne car avant ce n'était que 1 ou 2 !!) devraient les suivre, attirer par le chant des sirènes.......... ![]()
Dernière modification par Carabistouille (03/07/2011 15:29:34)
n'oublier pas que lerugby est pro et que les valeurs changent...
regarde le lui, grain de sel, pour l'instant chto n'est pas au mieux......
HCONEPROB a écrit :regarde le lui, grain de sel, pour l'instant chto n'est pas au mieux......
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sur qu'on n'est pas au mieux, vous nous prenez tous nos joueurs en faisant grimper les enchères. ![]()
Parce que Châto n'a jamais fait ça ?