Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIMES 2011/2012

+ le staff!!!!!!!!!!!!!!!!

olivier a écrit :

Non, les joueurs restent même en F2.

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

olivier a écrit :

idem !!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

olivier a écrit :

idem !!

yikes yikes yikes je ne commenterai pas plus si non je vais me facher avec des amis ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

bjr olivier.nimes a besoin comme tu le sais de recruter.De plus vu la poule ca va donner!tu n as aucunes infos a prt le staf?merci

rhone 69 a écrit :

bjr olivier.nimes a besoin comme tu le sais de recruter.De plus vu la poule ca va donner!tu n as aucunes infos a prt le staf?merci

pour l instant y a pas besoins de recruter puisque vous etes en F2

tornade rouge et bleu a écrit :
rhone 69 a écrit :

Selon les echos du bistrot, gibert, droitecourt et duffes ont signé à nimes. Et il parait qu'un ou deux autres joueurs de chato devraient les suivre. Les propositions seraient dures à suivre. roll

Vive les calamars à la plancha !!!!

rhone 69 a écrit :

Pourquoi tu as peur ?

Tu me demandes à moi si j ai peur?pourquoi aurais je peur?Nimes a besoin de recruter c est tout.Duffes ou Dussaut?Droitecour a déja joué a nimes?Qui est gibert?J ai appris que Zanini était parti à Tarascon.Là y avait un bon!On verra !merci carasbistouillle.

rhone 69 a écrit :

Tu me demandes à moi si j ai peur?pourquoi aurais je peur?Nimes a besoin de recruter c est tout.Duffes ou Dussaut?Droitecour a déja joué a nimes?Qui est gibert?J ai appris que Zanini était parti à Tarascon.Là y avait un bon!On verra !merci carasbistouillle.

C'est bien duffes dont je parlais, le centre ainsi que droitecourt, le 2nd ligne et romain gibert, le n°9. Pour zanini, je n'en sais rien. Mais il parait que 2 ou 3 autres (les infos ont changé la donne car avant ce n'était que 1 ou 2 !!) devraient les suivre, attirer par le chant des sirènes.......... big_smile

Dernière modification par Carabistouille (03/07/2011 15:29:34)

n'oublier pas que lerugby est pro et que les valeurs changent...

regarde le lui, grain de sel, pour l'instant chto n'est pas au mieux...... lol lol lol lol lol

rhone 69 a écrit :

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

regarde le lui, grain de sel, pour l'instant chto n'est pas au mieux...... lol lol lol lol lol

rhone 69 a écrit :

C'est sur qu'on n'est pas au mieux, vous nous prenez tous nos joueurs en faisant grimper les enchères. big_smile

Parce que Châto n'a jamais fait ça ?

Fédérale 1