Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NIMES 2011/2012

on est peut etre pas au mieux mais on est pas mal non plus par contre vous etes trop en formes!

.?????????????????? lol lol lol lol lol lol

tornade rouge et bleu a écrit :

on est peut etre pas au mieux mais on est pas mal non plus par contre vous etes trop en formes!

le RUGBY commence toujours devant

Tous les joueurs nimois sont partis a chateau.Zanini,boyer,dussaut,droitecour,fush,et j en oublie.Il est normal que la balance s équilibre!

Je croyais que Droitecour était espoir dans un gros club quand Aix est allé le chercher (du temps de la redescente de Pro D2)? Ensuite il est allé à Chateau.

tornade rouge et bleu a écrit :
rhone 69 a écrit :

bjr olivier.nimes a besoin comme tu le sais de recruter.De plus vu la poule ca va donner!tu n as aucunes infos a prt le staf?merci

pour l instant y a pas besoins de recruter puisque vous etes en F2

on va attendre sagement la décision d'appel et commencer le recrutement ???!!!! sad il y a autour de 14 nouvelles recrues pour 5 départs ( arrêts) .... le recrutement et le budget devrait rester les mêmes encas de refus (improbable) de la dnacg !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

rhone 69 a écrit :

Tous les joueurs nimois sont partis a chateau.Zanini,boyer,dussaut,droitecour,fush,et j en oublie.Il est normal que la balance s équilibre!

Oui tu as raison sauf pour fuchs qui est de chato.

Vive les calamars à la plancha !!!!

les nimois , losque vous venez aux fetes de chato , évitez de venir avec une voiture noire aavec les inscriptions RCNAG en rouge et vert inscrit sur celle ci , cela évitera les débordements ; vu le stationnement de celle ci et l'heure avancée de l'aprés midi , les discussions devaient etre intense cool

Ecoute, ça va, vous avez bien profité du cadavre nimois il y a quelques années, alors qu'il était encore chaud...

Olivier J'ai 130 euros sur moi. Si tu trouves 1000 mecs comme moi, tu seras sauvé. big_smile Oh pi non finalement je préfère les garder pour mon abonnement à Chy (en F1 ?) tongue Ciao smile

olivier a écrit :

Ecoute, ça va, vous avez bien profité du cadavre nimois il y a quelques années, alors qu'il était encore chaud...

C'est pas faux .. smile

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

push a écrit :

Olivier J'ai 130 euros sur moi. Si tu trouves 1000 mecs comme moi, tu seras sauvé. big_smile Oh pi non finalement je préfère les garder pour mon abonnement à Chy (en F1 ?) tongue Ciao smile

Et bien bonne chance en F1.

Alors F1 où F2 ?

Ma CAMILLE et moi,

Ce n'est toujours pas décidé.

Visiblement, c'est pas trop mal parti pour vous. Y'a tellement d'autres cas en suspend que vous vous retrouvez parmi les moins mauvais et de ceux qui peuvent assurer en F1 (source non officielle ... mais quand même wink )

La sagesse ne convient pas en toute occasion, il faut quelquefois être un peu fou avec les fous.
- Ménandre -

Fédérale 1