Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :push a écrit :Olivier J'ai 130 euros sur moi. Si tu trouves 1000 mecs comme moi, tu seras sauvé.
Oh pi non finalement je préfère les garder pour mon abonnement à Chy (en F1 ?)
Ciao
Et bien bonne chance en F1.
Oui, il en faudra de la chance et surtout du courage et de la classe car la poule est costaud +++ avec de superbes affiches
Mais je pense que nous serons en F2, vous allez vous en sortir !
Comme Bernard et bcp d'autres de tes amis de Savoye, j'aurais préféré que nous jouions ensemble mais c'est comme ça...
Tiens nous au courant et bonne chance aussi qq soit le niveau
Amitiés ![]()
Aux dernières nouvelles, ça sent bon du côté de Nîmes. Le RCNG n'a toujours pas reçu la notification de rétrogradation par recommander, et de l'autre côté, il semble que l'opération de collecte des fonds soit presque terminée. ça veut dire que dés réception de l'AR, le club pourrait faire appel et aller très vite à Paris avec les éléments demandés.
olivier a écrit :Aux dernières nouvelles, ça sent bon du côté de Nîmes. Le RCNG n'a toujours pas reçu la notification de rétrogradation par recommander, et de l'autre côté, il semble que l'opération de collecte des fonds soit presque terminée. ça veut dire que dés réception de l'AR, le club pourrait faire appel et aller très vite à Paris avec les éléments demandés.
J'espère que ce ne sont pas que des lettres d'intention... Comme d'hab' quoi !!
Bon courage...
Non, non, la ffr demande le pognon, pas les lettres.
nimes restez en F1 on vous a assez vus en F2 merci Bon courage
olivier a écrit :Non, non, la ffr demande le pognon, pas les lettres.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
![]()
Une rumeur annonce l arrivée de 3 joueurs niçois ou ancien niçois a Nîmes: Adrien Malavard Arrière Nice Guillaume Guarese Pilier Nice Jeremy Malavard 3eme ligne Racing Métro. Qu en est il vraiment?
Pour les niçois, effectivement, mais je ne me souviens plus des noms que Billet m'a donné ce matin, j'étais trop occupé à critiquer le nouvel entraineur (si tu nous lis, c'est de l'ironie).
Alors ???? Nimes ou Chambery ? Quelqu'un a-t-il des news ?
8o 8o bon alors ?????????
8) 8)
TONTONGéGé a écrit :8o 8o bon alors ?????????
![]()
![]()
![]()
8) 8)
Billet et Ravaloche vous êtes en vacances ou bien ?????
![]()
C'est surprenant ce club. Vu de l'éxterieur, tu as l'impression qu'il y a tout en place pour réussir à jouer à un niveau intéressant (PRO D2 ?), et puis il y a toujours quelque chose qui merde. Dommage
vu la situation financiere du club je vois pas du tout l'interet de nimes a vouloir faire de la surenchere dans le marché des transferts et surtout a vouloir jouer absolument en f1 si c'est pour ne plus pouvoir payer ses joueurs en décembre......
darry cool a écrit :vu la situation financiere du club je vois pas du tout l'interet de nimes a vouloir faire de la surenchere dans le marché des transferts et surtout a vouloir jouer absolument en f1 si c'est pour ne plus pouvoir payer ses joueurs en décembre......
la situation du club est aussi catastrophique que ça ?