Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

///// RACA SAISON 2011/2012 //////

La réponse des docs de la FFR: Dans le cas où le nombre de relégations prévues par le règlement sportif (16), serait dépassé par le nombre de rétrogradations prononcées pour tout autre motif (financier, administratif ou disciplinaire), les repêchages éventuels s’effectueront de la manière suivante : les vainqueurs des 1/16ème de finale (16 clubs) du Championnat de France de 2ème Division Fédérale accédant à la 1ere Division Fédérale, c’est le club éliminé en 1/16ème de finale du Championnat de France de 2ème Division Fédérale le mieux classé qui sera repêché par application de l’article 343 des Règlements Généraux de la F.F.R. et ainsi de suite. En conséquence, le classement de ces équipes de même niveau de phase finale sera établi comme suit : A) nombre de jours de suspension liés aux sanctions sportives sur l’ensemble des rencontres de la phase finale; B) goal average sur l’ensemble des rencontres de la phase finale; C) plus grande différence entre le nombre d’essais marqué

Dernière modification par Prep.phys (30/06/2012 18:39:51)

J'avais pourtant pris l'habitude de consulter le forum fédéral 2 ppfffff ça change tout maintenant!

Allez la chatte...

C'est une honte mais saint jean ne pouvait monter en F1 que comme ça!!! Ils ont du recevoir quelques pots de vin a la FFR.... une équipe de pleureuses! Ca va vous faire bizarre l'année prochaine quand vous allez jouer contre des clubs avec des vrais valeurs rugbystique et qui connaissent le rugby!!!!!! Et pas une équipe de mercenaires qui en prends plein les poches!!!!

pov' type

NIKON a écrit :

C'est une honte mais saint jean ne pouvait monter en F1 que comme ça!!! Ils ont du recevoir quelques pots de vin a la FFR.... une équipe de pleureuses! Ca va vous faire bizarre l'année prochaine quand vous allez jouer contre des clubs avec des vrais valeurs rugbystique et qui connaissent le rugby!!!!!! Et pas une équipe de mercenaires qui en prends plein les poches!!!!

Peu importe ce qu'est le club de St Jean mais je te trouve assez mal placé pour lancer des critiques , balaie devant ta porte parce que les clubs de ton département ne sont pas plus vertueux , y-a qu'à voir comment bergerac en son temps, le bugue voir Cénac ont terminé après avoir copieusement arrosé pour attirer des joueurs qui comme tu le dis si bien venais pour s'en mettre plein les poches, quand a ton club il est pas mieux loti , la seule différence avec st jean c'est que vous êtes beaucoup plus fort dans le jeu déloyal ( coup de pompe , fourchettes , morsures n'ont plus de secret pour vous.)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

beyalo a écrit :
NIKON a écrit :

Peu importe ce qu'est le club de St Jean mais je te trouve assez mal placé pour lancer des critiques , balaie devant ta porte parce que les clubs de ton département ne sont pas plus vertueux , y-a qu'à voir comment bergerac en son temps, le bugue voir Cénac ont terminé après avoir copieusement arrosé pour attirer des joueurs qui comme tu le dis si bien venais pour s'en mettre plein les poches, quand a ton club il est pas mieux loti , la seule différence avec st jean c'est que vous êtes beaucoup plus fort dans le jeu déloyal ( coup de pompe , fourchettes , morsures n'ont plus de secret pour vous.)

Bonne chance à Saint Jean ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Gaston16 a écrit :

Bonjour, 5 autres équipes pouvaient prétendre au repêchage pour la montée en F1 pour remplacer St Sulpice sur Lèze : Chambéry, Figeac, Tulle, Boucau Tarnos, Lombez Samatan (Suresnes refus et Annecy disqualifié). Quels sont les critères qui ont permis à St Jean d'être choisi ?

C'est l'équipe qui a eu le meilleur parcours en phase finale couplée au meilleur classement. Dans l'ordre des éliminés en 8ème cela donne : Suresnes : 2ème de poule & 66 pts Saint Jean d'Angély : 2ème & 62 pts Chambéry : 2ème & 61 pts Lombez-Samatan : 2ème & 59 pts Figeac : 2ème & 56 pts BTS : 2ème & 52pts Tulle : 3ème & 56 pts Vu que Suresnes a refusé la montée en Fédérale 1 c'est St Jean d'Angély qui c'est vu proposé cette "chance". S'ils avaient refusé, nul doute que c'est Chambéry qui aurait été le suivant pour une telle proposition.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

NIKON a écrit :

Voila un commentaire dans le plus pur esprit footbalistique! sad Ceci dit, ça va être compliqué pour St Jean, mais bon, il le voulait depuis pas mal de temps, ils y arrivent par la porte de service, et après, ils méritaient la montée autant que Chalons et Niort. Et puis que chacun s'occupe de ses propres affaires, ça n'en marchera que mieux. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

La poule se SJd'Angély : Poule 3 : Tyrosse, Vannes, Niort, Saint Nazaire, Marmande, Hagetmau, Saint Jean de Luz, Langon, Périgueux, Saint Jean d’Angély.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

NIKON a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux. Il y a un règlement, il est appliqué. On peut ne pas être d'accord sur les critères (toutes les poules n'ont peut être pas le même niveau....) mais de toute façon, à partir du moment ou la décision ne se fait pas au terme d'un match on trouvera toujours quelque chose à redire.

Au moins je fais remonter le post ......

Bonne chance a st jean

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

Il serait bien de refaire un point sur les arrivés et les départs...Spencer pars ou pars pas? Et qui arrive?

"un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer,... pas pour éblouir"
Jean-Pierre Elissalde

Attends encore quelques jours et ce sera fait wink

Arrivées: - Gateau - Giucal - Verbois - Mitu - Da Silva - Bado - Bergamo - Chenin - Ortiz - Brulard 2 australiens sont suivis

Fédérale 2